OVH Community, your new community space.

Kimsufi Dead

edouardpremier
12/06/2015, 19h02
Merci de toutes ces info, oui j'ai tous les patch de sécurité, Kimsufi m'a répondu 3 jours apres
Pour passer votre serveur en statut normal, il vous suffit de cliquez sur le bouton débloquer depuis votre manager à coté du statut "Hack".

Je vous invite également a effectuer des vérification et les modifications nécessaire sur votre serveur. En effet, si votre serveur est mis en statut "Hack" une seconde fois, la réinstallation de votre serveur sera impérative.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Heureusement que leur avais écris 3 fois que la fonction débloquer ne fonctionnait pas, de toute façon le site était déjà réinstallé ailleurs, tant mieux il tourne deux fois plus vite pour moins cher.

Encore merci

buddy
10/06/2015, 15h18
C'est la première fois que OVH te bloque ton serveur car il a été piraté ? même avant ?
Tu avais fait toutes les mises à jours / comblés les failles de sécurité?
Car il n'est pas en rescue, il est en rescue FTP ... et généralement c'est le stade ultime ...

et au passage, si ton serveur est bloqué c'est car il en a attaqué un autre / pourri la vie d'un autre gérant de serveur ... Donc OVH ne t'empêche pas de travailler, OVH t'empêche (puisque c'est ton serveur qui est compromis) de pourrir les serveurs des autres ...

BBR
10/06/2015, 08h58
sur le forum, il y a une rubrique Tutos, tu y trouveras par exemple : http://forum.kimsufi.com/showthread....TO-Mode-rescue
et si tu veux récupérer tes BDD en rescue : http://www.how-to.ovh/viewtopic.php?f=22&t=44

janus57
10/06/2015, 03h34
Citation Envoyé par edouardpremier
Il appartient a OVH mais eux disent que ca les regarde pas lol ,

Merci quand meme
Bonjour,

pour le support des KS, que ce soit dans le manager OVh ou le manager KS le support c'est le même c'est celui de KS.

Donc pour ceux qui ont le manager KS il ouvre un ticket depuis le manager (maintenant que cela a été mis en place) et pour ceux qui ont le manager OVH faut passer par le site KS (voir ma signature).

Cordialement, janus57

edouardpremier
10/06/2015, 01h46
Citation Envoyé par janus57
Bonjour,

oui cette personne a une ancienne gamme appartenant encore à "OVH", les nouveau appartient à "KS".

Cordialement, janus57
Il appartient a OVH mais eux disent que ca les regarde pas lol ,

Merci quand meme

janus57
10/06/2015, 00h00
Citation Envoyé par llb
Bonjour,

je suis nouveau et découvre kimsufi donc je ne pourrais malheureusement pas t'aider.

Par contre je vois sur ton screen une interface que je n'ai pas.
Sur https://www.ovh.com/manager, je n'ai que la gestion de mon nom de domaine, dans dédié c'est vide.

Pour gérer mon kimsufi j'ai l'interface https://www.kimsufi.com/fr/manager
qui est différente de ton screen.

J'ai donc 2 interfaces différentes, est ce normal ?
Bonjour,

oui cette personne a une ancienne gamme appartenant encore à "OVH", les nouveau appartient à "KS".

Cordialement, janus57

llb
09/06/2015, 23h52
Bonjour,

je suis nouveau et découvre kimsufi donc je ne pourrais malheureusement pas t'aider.

Par contre je vois sur ton screen une interface que je n'ai pas.
Sur https://www.ovh.com/manager, je n'ai que la gestion de mon nom de domaine, dans dédié c'est vide.

Pour gérer mon kimsufi j'ai l'interface https://www.kimsufi.com/fr/manager
qui est différente de ton screen.

J'ai donc 2 interfaces différentes, est ce normal ?

janus57
09/06/2015, 22h25
Ok , pourriez vous me donner la solution pour activer le mode rescue pro svp ?
Bonjour,

d'après le screen vous y êtes placé d'office à cause de l'anti-hack.

Après sa dépend le nombre de fois ou il a été placé en anti-hack.

Cordialement, janus57

edouardpremier
09/06/2015, 22h01
Bonjour,

vous devez y avoir accès en rescue, consulter vos mails pour les accès, et si le mail se trouve sur le serveur en question faut ouvrir un ticket support sur le site (dans ma signature).

Cordialement, janus57
Ok , pourriez vous me donner la solution pour activer le mode rescue pro svp ?

janus57
09/06/2015, 21h42
Le site est deja réinstallé ailleur ,j'ai juste besoins de récuperer une sauvegarde recente, ca fait 10 ans que je suis chez OVH sans problemes, je voudrai juste qu ils continuent a me laisser travailler en me laissant accès a mon serveur au moins 10 minutes

Merci janus57
Bonjour,

vous devez y avoir accès en rescue, consulter vos mails pour les accès, et si le mail se trouve sur le serveur en question faut ouvrir un ticket support sur le site (dans ma signature).

Cordialement, janus57

edouardpremier
09/06/2015, 21h34
Bonjour,

au vu du status "hacké" je vous conseil de faire le ménage dessus avant de le remettre en ligne.

1er fois => avertissement
2ième fois => formatage obligatoire
3ième fois => OVH vous met à la porte et vous laisse 14jours pour récupérer vos données, après elle sont perdus.

Cordialement, janus57
Le site est deja réinstallé ailleur ,j'ai juste besoins de récuperer une sauvegarde recente, ca fait 10 ans que je suis chez OVH sans problemes, je voudrai juste qu ils continuent a me laisser travailler en me laissant accès a mon serveur au moins 10 minutes

Merci janus57

janus57
09/06/2015, 21h31
Bonjour,

au vu du status "hacké" je vous conseil de faire le ménage dessus avant de le remettre en ligne.

1er fois => avertissement
2ième fois => formatage obligatoire
3ième fois => OVH vous met à la porte et vous laisse 14jours pour récupérer vos données, après elle sont perdus.

Cordialement, janus57

edouardpremier
09/06/2015, 20h43
Hello,

Je decouvre l'enfer du Kimsufi , coupé pour X raison , ma boutique est fermé, les clients paniquent et moi aussi, le support par mail n'a pas répondu depuis lundi. Mon serveur a été mis en mode rescue.
Si quelqu'un a pitié t veux bien m'aider, car la fonction redémarer ne fonctionne pas "Une erreur est survenue lors de la demande de redémarrage. (User not granted for this request)" et le mode rescue pro est introuvable