Mygale06
18/06/2015, 20h13
J'ai effacé l'ancienne et refait une nouvelle, j'ai toujours le même souci, pourtant pendant des mois sa bien fonctionné.
Je lance manuellement la demande de sauvegarde, pareil même erreur.
Je sauvegarde sur un autre serveur VPS non OVH
C'est un serveur sans aucune limite niveau sauvegarde.
-------------------
A 23:55 je reviens sur mon précédent post, donc l'erreur est plus disponible car le serveur 37.187.112.23 c'est lui qui donné cette erreur de sauvegarde.
Donc j'ai effacé, ce qui fait qu'il ne resté plus rien sur le serveur dédié. J'ai donc recréé un domaine / serveur Virtuel 37.187....... via Virtualmin qui c'est bien déroulé sauf une erreur:
Mise en place de la rotation des fichiers logs en cours ....
Rotation des fichiers log a échoué! : .. the log file /var/log/virtualmin/37.187.112.23_access_log is already being rotated at ../web-lib-funcs.pl line 1397.
Ceci est il important ?
Je lance manuellement la demande de sauvegarde, pareil même erreur.
Je sauvegarde sur un autre serveur VPS non OVH
C'est un serveur sans aucune limite niveau sauvegarde.
-------------------
A 23:55 je reviens sur mon précédent post, donc l'erreur est plus disponible car le serveur 37.187.112.23 c'est lui qui donné cette erreur de sauvegarde.
Donc j'ai effacé, ce qui fait qu'il ne resté plus rien sur le serveur dédié. J'ai donc recréé un domaine / serveur Virtuel 37.187....... via Virtualmin qui c'est bien déroulé sauf une erreur:
Mise en place de la rotation des fichiers logs en cours ....
Rotation des fichiers log a échoué! : .. the log file /var/log/virtualmin/37.187.112.23_access_log is already being rotated at ../web-lib-funcs.pl line 1397.
Ceci est il important ?