OVH Community, your new community space.

Pas d'hôte virtuel Apache trouvé / Virtualmin

Mygale06
18/06/2015, 20h13
J'ai effacé l'ancienne et refait une nouvelle, j'ai toujours le même souci, pourtant pendant des mois sa bien fonctionné.
Je lance manuellement la demande de sauvegarde, pareil même erreur.

Je sauvegarde sur un autre serveur VPS non OVH
C'est un serveur sans aucune limite niveau sauvegarde.

-------------------
A 23:55 je reviens sur mon précédent post, donc l'erreur est plus disponible car le serveur 37.187.112.23 c'est lui qui donné cette erreur de sauvegarde.
Donc j'ai effacé, ce qui fait qu'il ne resté plus rien sur le serveur dédié. J'ai donc recréé un domaine / serveur Virtuel 37.187....... via Virtualmin qui c'est bien déroulé sauf une erreur:
Mise en place de la rotation des fichiers logs en cours ....
Rotation des fichiers log a échoué! : .. the log file /var/log/virtualmin/37.187.112.23_access_log is already being rotated at ../web-lib-funcs.pl line 1397.

Ceci est il important ?

BBR
18/06/2015, 19h41
refais ta config de backup et regarde ce que tu demandes à sauvegarder (tu sauvegardes vers où ? )

Mygale06
18/06/2015, 19h37
Citation Envoyé par BBR
si ton site fonctionne c'est que le virtualhost existe, après n'utilisant pas le système de sauvegarde de virtualmin, je ne sais pas ce qu'il enregistre
Merci BBR,
En faite vu le message je me suis dit il y a un site qui merde, sauf que c'est pas le cas, j'ai déménagé un site, puis un autre.
La il ne reste que le serveur et c'est toujours la même chose.

Au départ je me suis dit c'est a cause de carte4you vu qu'il est dans une nouvelle version. En faite non.
Même le serveur a vide j'ai toujours le même souci.

BBR
18/06/2015, 19h12
si ton site fonctionne c'est que le virtualhost existe, après n'utilisant pas le système de sauvegarde de virtualmin, je ne sais pas ce qu'il enregistre

Mygale06
18/06/2015, 18h27
Bonjour,
Pas de solution a voir ?

Mygale06
14/06/2015, 00h49
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières, ma sauvegarde m'indique depuis 3 sauvegardes ceci:
Envoyé par Virtualmin ..............

Création de la sauvegarde du serveur virtuel
Copie de la configuration du serveur virtuel en cours ..
.. fait!

Archivage des tâches cron ..
.. aucun défini.

Copie des enregistrements du domaine DNS ..
.. fait!

Sauvegarde des alias de courrier ..
.. fait!

Sauvegarde des boîtes de courrier des utilisateurs ..
.. fait!

Sauvegarde des tâches Cron des courrier et utilisateur FTP ..
.. rien à sauvegarder

Sauvegarde des fichiers de contrôle Dovecot ..
.. aucun trouvé

Copie de la configuration de l'hôte virtuel Apache en cours ..
.. pas d'hôte virtuel Apache trouvé.

A voir un souci se présente sous Apache, il ne trouve plus l’hôte virtuel, on corrige ceci comment ?

Merci a tous pour la solution possible.
LD