janus57
07/10/2015, 18h28
Bonjour,
normalement y a un onglet "prélèvement" ou je sais plus le nom qui affiche les débits effectué sur le compte (exemple 5,99€ venant de paypal puis c'est 5,99€ sont pour la facture 123456), sur cette même page tout en haut le solde du compte devrait être négatif (et rouge) et un bouton doit apparaitre à côté pour recharger manuellement le compte et après le robots doit faire le reste normalement, sinon y reste le ticket support via le manager KS (perso j'ai eu une réponse le Lundi à 12H pour un ticket ouvert le samedi).
Les tickets via manager sont normalement un peu plus rapide car ils ont déjà un maximum d'infos sur le service et vous et n'ont pas besoin de vérifier que ce soit bien vous le propriétaire de ce service.
Cordialement, janus57
normalement y a un onglet "prélèvement" ou je sais plus le nom qui affiche les débits effectué sur le compte (exemple 5,99€ venant de paypal puis c'est 5,99€ sont pour la facture 123456), sur cette même page tout en haut le solde du compte devrait être négatif (et rouge) et un bouton doit apparaitre à côté pour recharger manuellement le compte et après le robots doit faire le reste normalement, sinon y reste le ticket support via le manager KS (perso j'ai eu une réponse le Lundi à 12H pour un ticket ouvert le samedi).
Les tickets via manager sont normalement un peu plus rapide car ils ont déjà un maximum d'infos sur le service et vous et n'ont pas besoin de vérifier que ce soit bien vous le propriétaire de ce service.
Cordialement, janus57