OVH Community, your new community space.

incident de paiement suite à la résiliation & expiration de ma CB

janus57
07/10/2015, 18h28
Bonjour,

normalement y a un onglet "prélèvement" ou je sais plus le nom qui affiche les débits effectué sur le compte (exemple 5,99€ venant de paypal puis c'est 5,99€ sont pour la facture 123456), sur cette même page tout en haut le solde du compte devrait être négatif (et rouge) et un bouton doit apparaitre à côté pour recharger manuellement le compte et après le robots doit faire le reste normalement, sinon y reste le ticket support via le manager KS (perso j'ai eu une réponse le Lundi à 12H pour un ticket ouvert le samedi).

Les tickets via manager sont normalement un peu plus rapide car ils ont déjà un maximum d'infos sur le service et vous et n'ont pas besoin de vérifier que ce soit bien vous le propriétaire de ce service.

Cordialement, janus57

BBR
07/10/2015, 15h14
pas de tél mais un service par ticket dans le manager kimsufi ou ici http://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.cgi

doursand
07/10/2015, 15h07
Bonjour

J'ai reçu un mail m'intimant de régler ma facture de 17,96€ suite à la résiliation de mon compte. Le soucis est que ma CB est expirée et que quand je me connecte dans mon espace client je peux bien accéder à la rubrique CB pour renseigner la nouvelle mais impossible de régler ma facture car aucune section n'est disponible à ce sujet/n'existe ! Je peux visualiser ma facture mais c'est tout

Quand j'appelle le support telephonique on me dit qu'on ne peut pas m'aider car les serveurs kimsufi ont un traitement spécial et il n'y a pas de hotline telephonique pour eux :-( Bravo ovh ...

comment faire pour régler rapidement ce soucis ?