guicara
12/10/2015, 19h31
Bonjour,
J'avais finalement envoyé une demande de support à Kimsufi et créé un ticket de support sur OVH. C'est OVH qui a pris en charge ma demande. Un technicien est intervenu sur mon KS-2G : la carte mère était HS, elle a été remplacée.
Le serveur est passé en mode rescue ce qui m'a permit de lancer des tests. Tout est OK.

Le débit est de nouveau correct (11 Mo/s), et je peux maintenant me connecter en SSH sans latence et déconnexions intempestives.
Guillaume
J'avais finalement envoyé une demande de support à Kimsufi et créé un ticket de support sur OVH. C'est OVH qui a pris en charge ma demande. Un technicien est intervenu sur mon KS-2G : la carte mère était HS, elle a été remplacée.
Le serveur est passé en mode rescue ce qui m'a permit de lancer des tests. Tout est OK.

Le débit est de nouveau correct (11 Mo/s), et je peux maintenant me connecter en SSH sans latence et déconnexions intempestives.
Guillaume