OVH Community, your new community space.

Impossible de contacter le support

nierdz
13/10/2015, 12h57
Bon, comme j'avais visiblement employé un mot un peu familier dans mon message précédent et qu'il fallait qu'un modérateur le valide et que la modération sur ce forum est surement aussi rapide que le support kimsufi ce message sera probablement affiché d'ici une bonne quinzaine de jours Voici donc ce qu'il contenait dans un langage qui permettra je l’espère de passer le filtre à insulte de vBulletin et donc de s'afficher directement.

@BBR
Super, merci pour le lien. J'ai envoyé un mail hier soir, on verra ce que ça donne
Et j'utilise kimsufi uniquement pour mes deux serveurs NS, il ne faut donc pas des grosses machines. Le reste de mes serveur est chez OVH.

@nowwhat
Je ne souhaite pas créer d'adresse mail, j'héberge d'ailleurs mon propre serveur mail donc ce n'est pas le soucis. Je voulais simplement fermer définitivement ce compte inutile et comme je ne suis pas franchement pressé, je tenais à ce que cela soit fait sans passer par une adresse mail temporaire.

Merci pour vos réponses

nierdz
12/10/2015, 21h06
@BBR Super, merci pour le lien.
Oui je sais que c'est foireux kimsufi mais c'est pour mes deux serveurs ns. Je n'ai donc pas besoin de grosses machines.

@nowwhat Nan mais j'héberge mon propre serveur mail. Je voulais juste que mon compte soit définitivement effacé. Et en plus, je ne suis pas très pressé. Je n'aurais pas pris kimsufi sinon ;-)

Allez, je vais tenter ma chance sur ce formulaire.

Merci à vous.

nowwhat
12/10/2015, 20h56
Un bon plan pourait être : créer un deuxieme adresse mail.
Nos FAI t'en donnent au mois dix déjà.
Si t'as vraiment pas le choix, ouvre une mail chez Freemail&co [msn/hot/outlook/yahoo/LaPoste/gmail etc) mais sache que ce choix n'est toujours pas la meilleur. Avantage: il te faut 300 secondes pour le faire.

BBR
12/10/2015, 20h44
Contacte le support par ce formulaire, mais la réponse ne sera peut-être pas immédiate, loin s'en faut http://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.cgi
et pour info, kimsufi et entreprise ce n'est pas un bon plan...

nierdz
12/10/2015, 19h35
Hello,

J'explique que j'ai déjà essayé sans succès car je n'ai plus de serveurs sur ce compte. Je ne peux donc plus ouvrir de ticket via le manager kimsufi.
Je récapitule car visiblement ce n'est pas très clair.

J'ai un compte kimsufi avec une adresse email précise. Ce compte est le mk89137-ks.
Sur ce compte il n'y a plus de serveurs.
Je souhaite ouvrir un autre compte avec cette même adresse mail mais lors de l'inscription je suis bloqué car je souhaite utiliser cette même adresse mail.
Le hic c'est que je ne peux plus ouvrir de ticket avec mon compte mk89137-ks. car celui ci n'a plus de serveurs.
J'espère que c'est plus clair

Le but de la création du deuxième compte est pour le passer au nom d'une entreprise. Mon ancien compte est un compte particulier.

janus57
12/10/2015, 19h14
Bonjour,

ouvrez un ticket via le site alors c'est plus simple et surtout c'est là bas le support.

Cordialement, janus57

nierdz
12/10/2015, 13h21
Bonjour,

Je sais que le support ne se fait plus sur le forum mais il m'est justement impossible d'ouvrir un nouveau ticket car je n'ai plus de serveurs sur mon compte. Or, je voulais ouvrir un ticket pour faire supprimer mon compte kimsufi afin de pouvoir réutiliser la même adresse mail pour en ouvrir un autre au nom de mon entreprise.
Si quelqu'un du support Kimsufi passe par là, ça serait sympa d'ouvrir un ticket pour effectuer la suppression de mon compte. Mon NIC : mk89137-ks

Merci d'avance.