OVH Community, your new community space.

Serveur devenu vide

janus57
22/10/2015, 07h26
Citation Envoyé par Elilium
Oui Hardreboot de moi, après la crash

J'ai trouvé la source du problème. Le fichier de TS avait été totalement supprimé de mon dédié, mais pas les autres fichiers. J'ai réussi a corrigé ça en uploadant une vielle sauvegarde du teamspeak via FileZilla.

La question maintenant, resque quand même "POURQUOI ?"
Bonjour,

simple déjà un hard reboot après un crash soft c'est pas le top, cela a pu suffire à corrompre la BDD de TS.

Il ne faut jamais faire de hard reboot du moment que l'on a encore accès au serveur via SSH.

Si à chaque problème logiciel vous retirer la prise de votre PC pour le reboot, vous allez vite avoir des problèmes, bah ici le hard reboot c'est pareil.
6 mois (+/-) que j'ai un serveur TS sur un KS-1, jamais eu de problème et j'ai jamais utilisé le hard reboot non plus.

Cordialement, janus57

BBR
22/10/2015, 06h51
il n'y a que toi qui puisse le savoir en analysant les logs du serveur

Elilium
22/10/2015, 00h23
Oui Hardreboot de moi, après la crash

J'ai trouvé la source du problème. Le fichier de TS avait été totalement supprimé de mon dédié, mais pas les autres fichiers. J'ai réussi a corrigé ça en uploadant une vielle sauvegarde du teamspeak via FileZilla.

La question maintenant, resque quand même "POURQUOI ?"

janus57
22/10/2015, 00h21
Bonjour,

hard reboot de vous ?
mode rescue ?
Disque Dur changé ?

Cordialement, janus57

Elilium
21/10/2015, 23h56
La coupure s'est faite exactement a 23h00

Elilium
21/10/2015, 23h55
La coupure s'est faite exactement a 23h00

Elilium
21/10/2015, 23h51
Oui, aucuns e-mails de Kimsufi ou d'OVH

Hormis la notification d'un Hard reboot

janus57
21/10/2015, 23h46
Bonjour,

avez-vous regardez vos mails ?

Cordialement, janus57

Elilium
21/10/2015, 23h22
Bonjour,

Il y a deux mois j'ai installé un serveur teamspeak sur mon serveur Kimsufi sans jamais avoir eu aucuns soucis, pas même une coupure.

Seulement voilà, il y a a peine 10 minutes, mon teamspeak a crash. Après m’être connecté a mon serveur via Putty, je me suis rendu compte qu'il était.. vide, totalement vide. La commande "ls" n'affiche rien non-plus.

Si c'est possible de m'aider rapidement