OVH Community, your new community space.

erreur d'installation, puis annulation

IVIedia
01/11/2015, 13h32
Bonjour j'ai remis à zero le serveur,
les sites basique sont ok, les site avec le wordpress j'ai pu récupérer à 90%,
c'est à dire lancer une nouvelle installation wordpress, et importé la base de donné, j'ai du faire quelque bidouille, tout est ok sauf les images de la période mai 2015 à fin octobre 2015, avant ça j'avez le backup en xml

c'est en tous cas bête de ma part, ou moment ou je migre petit à petit sur des vps cloud, plesk/cpanel (test) et tout, j'ai fait cette bêtise.

Merci encore et bon dimanche

janus57
01/11/2015, 12h18
Bonjour,

visiblement vous avez 1 disque avec une seule partition.

Vous pouvez toujours essayer des logiciel de récupération de donnée mais cela semble mal partie.

au faite j'ai hébergé vraiment des petits site, sauf un gros site wordpress, ou j'ai le backup du sql qui m'est notifier mais par l'archive le dossier, j'essaye de voir toujours.
dans ce cas c'est pas un backup, un backup est censé être quelque chose qui permet une restauration total des données, donc dans le cadre d'un site web cela comprend les fichiers + la BDD et pas l'un ou l'autre.

Cordialement, janus57

IVIedia
01/11/2015, 02h48
Bonsoir,

au faite j'ai hébergé vraiment des petits site, sauf un gros site wordpress, ou j'ai le backup du sql qui m'est notifier mais par l'archive le dossier, j'essaye de voir toujours.

lorsque je fait cette commande -> fdisk -l

je suis senser voir tout les disque n'est ce pas?

malheureusement ça me retourne ça, je pense que c'est mor, n'est ce pas?
merci

Device Boot Start End Blocks Id System
/dev/sda1 1 3907029167 1953514583+ ee GPT
root@rescue:~#

janus57
01/11/2015, 02h21
Bonjour,

je vous conseil de lire comment fonctionne le mode rescue (section tuto).

Et non le support n'a pas de backup car c'est à l'administrateur du serveur de s'occuper de tout la partie logiciel y compris les backups.

Si le système d’installation d'OVH commence par ré-écrire le nouveau partitionnement sur l'ancien sans faire de formatage il est alors peut être possible de récupérer des choses, après cela dépend combien de temps et jusque où l'installeur a été avant d'être arrêté (si on peu l'arrêter ??).

Mais bon dans l'absolu faut pas trop espérer, si vous n'avez pas fait de backup c'est perdu (jamais de prod sur KS sans backup derrière, voir jamais de prod tout court).

Cordialement, janus57

IVIedia
01/11/2015, 02h03
Bonsoir,

je viens vers pour vous demander de l'aide.
j'ai malheureusement effectué une grosse erreur.

Lorsque je m suis connecter a mon manager kimsufi, j'ai voulu re installer un ks1, mais malheureusement j'ai choisi le mauvais serveur, j'ai remarqué cela après 10sec, le processus d'installation à était lancer. Mais j'ai annulé.

je n'arrive pas à me connecter au site héberger sur ce serveur ou au webmin.

Ma question es ce que le disque a eu le temps d'etre formaté?
voici ce qu'il me montre dans le manager, j'ai bien sur essayé de me connecté au mode rescue mais je ne vois aucun disque dur, pareil en mode sftp. C'est foutu? Dans le cas ou je ne peux plus récupérer l'ancien installation, c'est possible de demander au support si ils ont un backup de ce disque dur? Pour infos j'ai aussi mon backup, sauf que j'ai un site sous wordpress que je voulais recuperer, la base de donné c'est ok mais le dossie non.

En espérant que je peux sauver cette machine :s
merci

Datacentre
GRA1 - Rack: G131B16 - Server ID: 46SDSXXX
OS
OVH Release 3 (CentOS 6) (64bits)
Boot
Customer rescue system (Linux)