Plus d'accès à mon serveur depuis 30 min et plus dispo dans ma console?!

Envoyé par
fred727
J'ai déjà eu une indisponibilité de 2 jours et demi sur un mutu OVH (un truc de fou quand il y a une activité derrière...)
Tout ce qu'on m'a proposé c'est d'offrir l'équivalent du mois d’hébergement. Ca fait mourir (de rire ou pas).
Bonjour,
faut pas comparer un mutu à quelques € et un serveur SYS qui commence à 30€/mois et un serveur OVH à minimum 60€/mois (pour les plus petits).
Cordialement, janus57

Envoyé par
janus57
et encore est-ce que la SLA réseau dispose d'une indemnité ?
Car y a rien sur le site KS et rien non plus dans les contrats contrairement aux SYS ou OVH.
Donc avis à ceux qui ont envie de demander des compensations au support KS pour voir la réponse.
J'ai déjà eu une indisponibilité de 2 jours et demi sur un mutu OVH (un truc de fou quand il y a une activité derrière...)
Tout ce qu'on m'a proposé c'est d'offrir l'équivalent du mois d’hébergement. Ca fait mourir (de rire ou pas).
regardez dans travaux, il y a au moins 2 liens qui parlent de ces problèmes, un conseil ne faites rien tant que c'est instable, quand à des indemnités sur kimsufi, vous rêvez...
J'ai le même problème. L'accès à mon serveur est extremement lent, pratiquement impossible de me connecter via SSH, de plus lorsque je me connecte à mon interface client, j'ai aussi ce message :
Il semble que vous n'ayez aucun serveur, vous pouvez en acheter un ici.
Si vous rencontrez des erreurs, vous pouvez contacter le support via le forum.

Envoyé par
BBR
sla de réseau, mais si ton serveur tombe en rade, faudra croiser les doigts et t'armer de patience, ça peut aller de 2h à une semaine
Bonjour,
et encore est-ce que la SLA réseau dispose d'une indemnité ?
Car y a rien sur le site KS et rien non plus dans les contrats contrairement aux SYS ou OVH.
Donc avis à ceux qui ont envie de demander des compensations au support KS pour voir la réponse.
Cordialement, janus57

Envoyé par
ptorti
je marge pas dessus c'est directe facturé au client , qui ont beaucoup de mal a comprendre pourquoi ils paierait 80 euros par moi un serveur alors qu'en mutualité c'est 35 euros par an : /
je pensais que kimsufi était un bon compromis mais a priori non ...
après c'est la première fois que j'ai un problème en 1an et demi
les soyoustart commencent à 30 euros
http://www.soyoustart.com/fr/serveurs-essential/
sla de réseau, mais si ton serveur tombe en rade, faudra croiser les doigts et t'armer de patience, ça peut aller de 2h à une semaine
Bon, toujours pas rétabli apparemment... Même chose que tout le monde avec mon serveur au canada...
En espérant qu'il ne faille pas changer le câble au fond de la mer...
Pour les servers un peu potable, avec les options intéressant - et la garantie que ça bouge derrière quand il y un soucis, il faut passer par ici :
https://www.soyoustart.com/fr/ - le KS c'est bon quand tout va bien - moins bon quand ça ne va pas.
Et oui, ça coute un peu plus cher.

Envoyé par
ptorti
juste pour certaines techno (bower, composer, grunt, un peu de java etc...)
mais je pourrais m'en passer en effet
Bonjour,
suffit de split si possible, les technos non dispo sur VPS et le reste sur du mutualisé (à condition que ce soit possible bien sûr).
Pour composer c'est possible en mutualisé normalement (pas tous certes).
Cordialement, janus57

Envoyé par
janus57
pourquoi ne pas rester en mutualisé dans ce cas ? surtout si y a pas de besoin spécifique un KS sera moins puissant qu'un bon mutualisé.
Cordialement, janus57
juste pour certaines techno (bower, composer, grunt, un peu de java etc...)
mais je pourrais m'en passer en effet

Envoyé par
tleroy
Bonjour,
perso je vois rien dans les CGU/CGV, que ce soit une SLA réseau ou matériel donc, comme d'habitude avec OVH ou les hébergeurs en général qui font des bas prix, toujours regarder les contrats.
EDIT :

Envoyé par
Christopher
I'm having this issue as well. I get the:
Il semble que vous n'ayez aucun serveur, vous pouvez en acheter un ici.
Si vous rencontrez des erreurs, vous pouvez contacter le support via le forum.
Error. Any idea if they are aware of this and if so, an ETA on when everything will be back online? I experience huge connection issues and am not able to maintain a stable connection (a lot of lag and gets disconnected within 30 seconds).
look here :
http://status.ovh.net/?do=details&id=11304

Envoyé par
ptorti
je marge pas dessus c'est directe facturé au client , qui ont beaucoup de mal a comprendre pourquoi ils paierait 80 euros par moi un serveur alors qu'en mutualité c'est 35 euros par an : /
je pensais que kimsufi était un bon compromis mais a priori non ...
après c'est la première fois que j'ai un problème en 1an et demi
pourquoi ne pas rester en mutualisé dans ce cas ? surtout si y a pas de besoin spécifique un KS sera moins puissant qu'un bon mutualisé.
Cordialement, janus57

Envoyé par
BBR
production = service payant non ?
alors tu réduis un peu ta marge ou tu augmentes tes prix et tu prends un serveur prévu pour la prod, parce que les économies de bouts de chandelle se paient un jour ou l'autre
je marge pas dessus c'est directe facturé au client , qui ont beaucoup de mal a comprendre pourquoi ils paierait 80 euros par moi un serveur alors qu'en mutualité c'est 35 euros par an : /
je pensais que kimsufi était un bon compromis mais a priori non ...
après c'est la première fois que j'ai un problème en 1an et demi
Christopher
02/11/2015, 19h47
I'm having this issue as well. I get the:
Il semble que vous n'ayez aucun serveur, vous pouvez en acheter un ici.
Si vous rencontrez des erreurs, vous pouvez contacter le support via le forum.
Error. Any idea if they are aware of this and if so, an ETA on when everything will be back online? I experience huge connection issues and am not able to maintain a stable connection (a lot of lag and gets disconnected within 30 seconds).
Depuis quand il n'y a plus aucune SLA?
Quand je vais sur la page
https://www.kimsufi.com/fr/about-ks/ en bas on a bien :
SLA réseau de 99,9 %.
même chose pour le Canada :
https://www.kimsufi.com/ca/fr/about-ks/
production = service payant non ?
alors tu réduis un peu ta marge ou tu augmentes tes prix et tu prends un serveur prévu pour la prod, parce que les économies de bouts de chandelle se paient un jour ou l'autre

Envoyé par
ptorti
du coup les prix sont pas du tout les mêmes : /
Bonjour,
normal, le support à un coup, c'est pas pour rien que les KS sont si peu chère, c'est tout simplement car il n'y a plus aucune garantie, donc là 0 compensation pour tous ceux qui ont un KS et compensation pour tous les autres =)
Cordialement, janus57
du coup les prix sont pas du tout les mêmes : /

Envoyé par
janus57
Bonjour,
VPS, serveurs SYS ou serveurs OVH, à vous de voir, mais comme l'a dit @BBR, surtout pas de Kimsufi ou alors vous êtes prêt à jouer à le roulette russe.
Cordialement, janus57
désolé j'avais pas vu la réponse
j'ai bien l'impression .... dans la meme gamme de prix vous connaissez quoi ? (si c est pas indiscret)

Envoyé par
ptorti
merci beaucoup pour ces informations,
pour la prod vous prenez quoi?
Bonjour,
VPS, serveurs SYS ou serveurs OVH, à vous de voir, mais comme l'a dit @BBR, surtout pas de Kimsufi ou alors vous êtes prêt à jouer à la roulette russe.
Cordialement, janus57

Envoyé par
ptorti
merci beaucoup pour ces informations,
pour la prod vous prenez quoi?
tout sauf un kimsufi ^^
merci beaucoup pour ces informations,
pour la prod vous prenez quoi?
Réponse sur twitter me disant brièvement que l'incident est lié....
Bonjour,
pour info kimsufi n'est plus fait pour la production, je sais pas si vous avez vu ou non mais il n'y a plus aucune SLA sur les produits KS (nouveau ou ancien).
Sinon pour vos problème et si vous êtes tous sur BHS voici :
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=15238
Cordialement, janus57
quelqu'un a t il eu une réponse de leur par ?
Exactement le meme probleme, datacenter au canada aussi...
Impossible d'ouvrir un ticket non plus, bloqué sur "Autre demande" >> intitulé non valide
Et les demandes de commandes en cours se multiplient toutes seules.... oO
Par contre la facture à bien été envoyé..^^
narcis80
02/11/2015, 19h03
Pourtant j'ai paye par le bias de Paypal donc mon contract il est actif. Regardez dans : Facturation/Mes Services si votre service est actif (nom serveur) si oui i l ya une probleme du leur part
quelqu'un a réussi a eu le support ?
j'ai 2 serveurs en prod inaccessible .... c'est la cata.....
christophefc
02/11/2015, 19h00
Idem pour moi
serveur ns4000704.ip-198-245-63.net
Le paiement renouvellement paypal vient juste de passer cet AM
CDT
Christophe
Même message pour moi ; et ce message "il semble que vous n'ayez aucun serveur - vous pouvez en acheter un ici" survient le jour même du prelèvement mensuel pour mon serveur : un comble !
Exactement le meme probleme, candada aussi...
Et les demandes de commandes en cours se multiplient toutes seules.... oO

narcis80
02/11/2015, 18h51
exactement comme moi

Envoyé par
narcis80
Moi aussi mon serveur il a disparu du ma liste des serveurs
Pareille mais moi j'ai une liste de commande d'environ 50 serveur.
info:
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=15238
narcis80
02/11/2015, 18h48
Doit etre un probleme du infog....ance
Il semble que vous n'ayez aucun serveur. Vous pouvez en acheter un ici.
Si vous rencontrez des erreurs, vous pouvez contacter le support via le forum.
Service is temporarily unavailable
narcis80
02/11/2015, 18h48
Moi aussi mon serveur il a disparu du ma liste des serveurs
j'ai exactement le meme problème, et quand je me connecte sur mon compte cela me dit que je n'ai pas de serveur
Bonjour à tous,
je travaillais sur mon serveur et d'un coup je n'ai plus accès à celui-ci. Je ne peux plus travailler dessus.
Et il n'apparaît plus dans la liste déroulante de mes serveurs.Il s'agit d'un serveur qui est au Canada mes autres serveurs sont en France et apparaissent dans la liste. J'ai créé un ticket.
Est-ce que d'autres personnes ont le problème?