Bonjour,
en fait il y a conflit des 2 serveurs : 70% des serveurs dans le monde voit mon nouveau NS et le reste voit mon KS depuis 2 jours..
Sur mon ancien KS j'ai mis dans db.NDD.com les nouvelles valeurs de mon NS pour forcer la redirection car en laissant les anciennes valeurs IP du serveur KS, je pense que ça bugguait encore plus.
NDD.com sur KS à une zone DNS A (avec l'ip du NS et un serial 2012100301 plus ancien)
NDD.com sur NS à une zone DNS B (avec l'ip du NS et un serial 2015110301 plus récent)
Si je supprime sur mon KS db.NDD.com dans /etc/bind/ est-ce que ça peut marcher ? vide ? les personnes voyant mon KS auront une page erreur ?
Quand je fais dig NDD.com any , j'ai bien les données de mon nouveau serveur ...
Je ne touve pas de tutoriel sur le web...
Avec le site intodns.com il y a une erreur SOA :
Missing nameservers reported by parent FAIL: The following nameservers are listed at your nameservers as nameservers for your domain, but are not listed at the parent nameservers (see RFC2181 5.4.1). You need to make sure that these nameservers are working.If they are not working ok, you may have problems!
ksxxxxxx.kimsufi.com
Et encore :
Looks like your nameservers do not agree on the SOA serial. The SOA records as reported by your nameservers:
xx.xxxx -> 2015110301
213.xx.xxxx -> 2941151722
This can cause some serious problems that is why you should fix this asap.
Pour l'ip 213.xx.xxxx je pense que c'est normal car c'est kimsufi qui gère le ns.kimsufi.com
Sur
http://dnscheck.pingdom.com : il me trouve 3 SOA d'où le conflit je pense
3 different serials found.
3 different SOA records found.
Je ne sais pas comment supprimer mon KS de tous ces enregistrements