OVH Community, your new community space.

Webmin injoignable + Support techinique idem

nowwhat
18/11/2015, 13h52
Pour compléter ce qui a été dit plus haut:
Citation Envoyé par DOL
J'ai essayé de contacter le support technique.
Mais après 10 mn à attendre au tél (sur le 1007) j'ai ouvert un ticket hier (https://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.cgi).
A ce jour, aucun contact du support, par e-mail ou par tél... pas même un pigeon voyageur (bon, lui il mettra un peu + de temps à arriver, forcément).
QQ peux me dire comment faire pour attraper un technicien ovh ?
T'as choisi le KS car il est livré sans assistance. Le prix de ce serveur est donc en conséquence.
T'auras donc pas d'assistance quand t'en a pas besoin, non plus quand t'en aura besoin.
D’où le nom du serveur 'KS' ou 'Kimsufi' de QuiMeSuffit. Autrement dit le minimum stricte.
Il s'agit, selon la page de vente sur le net, un serveur d'entrainement.
T'as une question : il faut entamer la phase 'apprendre' jusqu'à la question n'existe plus.
L’utilisation de ce forum pourrait t'aider, sous réserve que tu précise bien la question.

"je ne peux plus à présent accéder au webmin" n'est pas une question.
Nous non plus, on ne peut pas se connecter à ton webmin (et tant mieux) donc je dirais: tout va bien.
De plus, on n'a pas l'adresse ni autre identification.
A ton avis, on t'aide comment exactement ?

Attraper un technicien 'KS' est nécessaire quand t'as un problème physique sur ton serveur (comme alim cassé, disque dur cassé, etc). Attention : il faut d'abord, avec des tests (mode rescue etc - voir ce forum comment faire) trouver la panne mécanique / électrique / physique puis en suite communiquer tout ça au service technique de KS.

sloomy
18/11/2015, 11h08
Bonjour,

Comme le dit @bbr, plus d'informations nous aiderons a t'aider !

Cordialement,
Bruno

BBR
18/11/2015, 10h47
Quelle distribution ?
Webmin ne fonctionne plus mais le SSH ?
C'est à toi de faire les investigations et sauf problème matériel, c'est à toi de remédier au problème

nicobilaine
18/11/2015, 09h44
Attendre ... et oui, sur Kimsufi il n'y a plus de SLA et le contact ne se fait que par le lien fournis. De plus vous n'aurez AUCUN support autre que matériel APRES avoir fait les tests matériels (cf mode rescue : https://forum.kimsufi.com/showthread...TO-Mode-rescue ).

P.S. : Un dédié n'est pas un serveur qu'on installe et qu'on laisse tourner, il faut le mettre à jour, le surveiller et savoir le dépanner...

DOL
18/11/2015, 09h30
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Kimsufi.
Il est de la première heure (souscrit en 2013) et si tout allait bien auparavant, je ne peux plus à présent accéder au webmin (délai d'attente dépassé).

J'ai essayé de contacter le support technique.
Mais après 10 mn à attendre au tél (sur le 1007) j'ai ouvert un ticket hier (https://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.cgi).
A ce jour, aucun contact du support, par e-mail ou par tél... pas même un pigeon voyageur (bon, lui il mettra un peu + de temps à arriver, forcément).

QQ peux me dire comment faire pour attraper un technicien ovh ?

Merci d'avance