OVH Community, your new community space.

server impossible a souscrire

nin42
21/11/2015, 16h20
bonjour,

merci d'avoir pris la peine de répondre ,je vais prendre mon mal en patience ,il parait que la patience est une vertu ,Tout vient à point à qui peut attendre.

bon we

amicalement

janus57
21/11/2015, 16h13
Bonjour,

y a pas de solution magique, faut attendre, de plus comme vous le citer très bien :
Dernier serveur livré : aujourd'hui à 14h52.
Sachant quer entre la commande et la livraison il peu s'écouler plusieurs heures voir jours/semaines.

Les KS sont des serveur recyclés, donc si y a pas de pièces recyclé pour en faire de nouveau y en a pas de nouveau qui sont mis en vente c'est aussi simple que ça.

Cordialement, janus57

nin42
21/11/2015, 15h35
bonjour,

cela fait 15 jours que j’essaie de souscrire à un ks-3 ou ks-4 ,j’utilise pour cela l'utilitaire qui devrait envoyer un mail lorsqu'un de ces server est disponible,mais rien à faire ,ou je ne reçois pas de mail mais je vois bien que de nouveaux server ont été attribués ,ou alors je reçois le mail mais le temps de souscrire l'offre n'est plus disponible.

ex:
En cours de réapprovisionnement.
Dernier serveur livré : aujourd'hui à 14h52.
aucun mail recu ,pourtant si je demande à nouveau de recevoir un mail cela me dit que ma demande est toujours active.

donc pour éviter de continuer de perdre plus mon temps à actualiser le site pour voir si de nouveaux server sont dispo ou non ,je vous demande comment faire .merci pour une éventuelle réponse et ou solution.

amicalement.