OVH Community, your new community space.

kimsufi ks250 ou nouveau kimsufi

schlogo
10/01/2016, 06h28
bonjour

merci tardif pour les infos. J'ai chopé un kimsufi i7 en pleine nuit J'ai mis une debian avec ISPConfig après avoir tenté la release 3

BBR
13/12/2015, 19h41
alors oui les ks ne sont pas faciles à avoir car serveurs recyclés et forte demande, au niveau de la distribution : surtout pas la release 3 !
mets une Debian + Virtualmin si tu veux un panel simple

schlogo
13/12/2015, 17h59
Bonsoir

Merci pour ta réponse BBR , la config est la suivante

CPU GenuineIntel, Intel(R)Atom(TM) CPU D2500 @ 1.86GHz
RAM 2GB

J'ai toujours une copie des sites qui sont dessus et des copies des bases de données. De plus je suppose que je dois pouvoir les envoyer sur autre chose. L'accès à l'administration ( plesk en plus :-/ ) commence à être longue.

Par contre les kimsufi ont l'air rares. A ton avis, si je mets la release 3, je regagne un peu de vélocité en attendant un nouveau kimsufi ?

merci !

BBR
13/12/2015, 13h06
ks250 ça ne nous cause pas trop, regarde ce qu'il a dans le ventre et compare avec les nouveaux
déjà si c'est un vieux ks, tu as des possibilités qui n'existent plus sur les nouveaux : backup de 100 Go, IP FO

schlogo
13/12/2015, 12h15
Bonjour à tous

J'ai actuellement un kimsufi ks250, il fonctionne, tout marche mais des fois c'est un peu mou. je me demandais si cela valait le coup de changer pour les nouveaux modèles qui ont peu plus de ram et de processeur genre ks3 ou ks4 ? Ou je vis avec ou les nouveaux ont beaucoup de problèmes et je garde plutôt l'ancien ?

merci de me donner votre avis et retour d'expérience

O