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Kimsufi en rade et espace client non fonctionnel ?


smrhp
15/12/2015, 11h20
c'est un "nouveau" dans l'espace kimsufi. Donc j'ai utilisé le bon formulaire (celui gérant les tickets dans le manager kimsufi ne fonctionnait pas, mais celui que tu donnes en lien est finalement celui que j'ai utilisé ce matin.
merci.

BBR
15/12/2015, 10h34
si c'est un kimsufi géré par le nouveau manager kimsufi, ce n'est plus sur le forum mais par ticket et si c'est un ancien ks, c'est dans le manager ovh v6 et là tu dois contacter le support avec ce lien http://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.cgi

smrhp
15/12/2015, 09h28
Bonjour,

Mon kimsufi semble s'être planté hier (mais il ping toujours par contre). Je me connecte donc via l'espace pour tenter un reboot via l'espace client vu que le serveur SSH semble down sur mon serveur. Mais j'arrive sur ce message :

"Il semble que vous n'ayez aucun serveur, vous pouvez en acheter un ici.
Si vous rencontrez des erreurs, vous pouvez contacter le support via le forum."

Or j'ai bien un serveur, dont la facture a été renouvelée en août 2015 pour 1 an. J'ai laissé un message au support via le formulaire "incident technique", y-a-t'il quelque chose d'autre à faire ?