We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

tickets support

JBGO
09/01/2016, 19h43
Citation Envoyé par nowwhat
Oula ....
Même pas fait gaffe que ceci:

existe .....

(un Mutu sur un KS ...... faut oser quand même )

@anisanis611 : t'es le premier qui poste dans cette section de ce forum ..... je l’avais pas vu, désolé .... je suis complètement H.S.
C'est la réponse d'Octave aux personnes se plaignant de devoir payer 1€/mois HT pour financer le support téléphonique (1007).

Du coup c'est la même offre que sur OVH, avec juste un support limité ... mais même infra derrière.

Ce n'est pas un "Mutu sur un KS", OVH considérant KS comme une marque "entrée de gamme", ils ont créé deux sections, les dédiés et les mutus.

Avec la prochaine fusion des managers, ça sera pratiquement transparent du coup

janus57
07/01/2016, 19h43
Bonjour,

pourquoi ?

C'est comme les mutus OVH, avec moins d’espace disque/BDD et le support payant après 3 ticket, donc cela peu remplacer le pack "perso" de OVH.

Cordialement, janus57

nowwhat
07/01/2016, 09h47
Citation Envoyé par janus57
....
@nowwhat : cela n'a rien à voir ici
Oula ....
Même pas fait gaffe que ceci:
existe .....

@anisanis611 : t'es le premier qui poste dans cette section de ce forum ..... je l’avais pas vu, désolé .... je suis complètement H.S.

janus57
06/01/2016, 19h27
Bonjour,

@nowwhat : cela n'a rien à voir ici

Tu es bien dans la section mutualisé de Kimsufi, un hébergement low-cost sur la même infrastructure que les offres de OVH (pour preuve on passe la commande sur le site OVH), donc non ici c'est bien OVH qui va gérer le mutualisé, mais le support sera payant au delà de 3tickets qui ne seront pas lié à un incident OVH.

Cordialement, janus57

nowwhat
06/01/2016, 17h45
Citation Envoyé par anisanis611
Je souhaiterais comprendre cette mention
3 tickets inclus
(20€ HT les 5 tickets supplémentaires)
Qu'est ce ce que cela veut dire ?

Est ce que ça veut dire que je peux créer 3 tickets support
et au delà de ça , je dois acheter un "pack" de 5 tickets support ?
Exact.

Ce système a été mise en place pour éviter ce genre des questions :
qui de la consommation des ressources, c'est régi comme sur du mutualisé pour
ce qui conerne la cpu , tcp out, etc ...

c'est possible de configurer le HTTP, mysql et tout le reste comme sur un dédié ?
et
les logs sont gérés comme sur le mutu avec le lien fourni par ovh ?
Quand tu gère un KS (t'es sur le forum de support des serveurs dédié KS) KS (OVH) KS s'occupe de plus rien (sauf changer la casse mécanique - alimenter ton serveur et fournir une connexion sur le net).
RIEN d'autre.
Faut pas leur poser des questions concernant des logiciels qu'ils n'ont pas écrit ........ Jamais.

Administrer un serveur dédié n'est pas du tout comparable avec la gestion d'un Mutualisé .... c'est beaucoup plus vaste comme boulot.

TU décide d'installer un serveur web sur TON serveur ? OK, c'est toi qui gère (et bien plus que "les logs').
Tu ne partage pas les ressources avec d'autres personnes (un dédié style VPS, peut être, mais pas sur un KS). T'as TON CPU, TON RAM, ta carte mère, TON NIC, TON IPv4 et IPv6 à toi tout seule).

Du coup, le système des "tickets payant" n'a pas vraiment une importance car tu lance un ticket uniquement si quelque chose est cassé (par exemple, le disque dur). Ce genre de réclamation reste gratuit.

anisanis611
06/01/2016, 11h07
je n'arrive pas à passer la commande .

lorsque je passe à la dernière étape ça me redirige vers la page d'accueil d'OVH

anisanis611
06/01/2016, 11h05
les logs sont gérés comme sur le mutu avec le lien fourni par ovh ?

anisanis611
06/01/2016, 11h04
Bonjour,

Je souhaiterais comprendre cette mention

3 tickets inclus
(20€ HT les 5 tickets supplémentaires)

Qu'est ce ce que cela veut dire ?

Est ce que ça veut dire que je peux créer 3 tickets support
et au delà de ça , je dois acheter un "pack" de 5 tickets support ?

qui de la consommation des ressources, c'est régi comme sur du mutualisé pour
ce qui conerne la cpu , tcp out, etc ...

c'est possible de configurer le HTTP, mysql et tout le reste comme sur un dédié ?

Merci d'avance .