OVH Community, your new community space.

Comment les contactés ???


BBR
07/01/2016, 11h22
Il faut attendre que ton envoi arrive et surtout soit traité (manuellement), ensuite ton serveur sera livré et ta location commencera au moment de la livraison
ça ne sert à rien d'envoyer des tickets et emails

Mike24
07/01/2016, 10h33
Bonjour, voila depuis dimanche j'ai fait l'achat du KS2.

Je n'ai toujours aucune nouvelle de mon serveur.

Les 2 seuls Email que j'ai reçu c'est la confirmation de mon achat et une demande complémentaire de document d'identité et d'adresse que j'ai fournis.

Depuis je n'ai plus rien reçu d'autre.

J'ai déjà envoyé 2 tickets et 3 emails mais j'ai toujours pas de réponse de leur part.

Par contre je n'ai pas encore été débité sur le compte.

Merci de votre aide

Michael

Ps: Si je me suis trompé de section veuillez m'en excuser.