OVH Community, your new community space.

Problème Localhost sur mes deux serveurs

FrancoisN
11/01/2016, 01h09
Finalement il aura fallut vider les logs complet du serveur de jeu.

FrancoisN
10/01/2016, 12h18
Bonjour,
alors je n'ai pas touché au firewall et je me suis mal exprimé l'adresse est bien 127.0.0.1 dont justement localhost sert à la connexion d'une base de données mysql dont la communication s'effectue sans soucis.
Il est possible d'avoir un lien local entre les deux machines générant un conflit ?

janus57
10/01/2016, 12h05
Bonjour,

vous avez touché au firewall ?

Vous avez essayé 127.0.0.1 à la place de localhost ?

Cordialement, janus57

FrancoisN
10/01/2016, 11h49
Bonjour,
Alors je vais essayé de faire simple j'ai commandé un nouveau serveur hier car celui actuel devenait limite pour mes serveurs de jeus et autres mais je rencontre un gros soucis lié à la connexion localhost qui est apparu subitement sur l'ancien également.
Il s'agit d'un serveur de jeu dont le principe est de bridge deux consoles un "login" et "gamserver" et pour exemple mes deux machines ayant une config quasi identique en Debian 8 ne sont pas capable d'autoriser une connexion sur le localhost:9014 par exemple alors que l'ancien server le faisait super bien et maintenant non.

Ce problème est apparu depuis l'arrivée du nouveau serveur, je ne suis pas un expert mais je me débrouille bien mais il est fort possible que je soit passé à côté de quelque chose... A ne rien y comprendre

PS : ping localhost répond super bien sur les deux machines

Merci d'avance pour l'aide