OVH Community, your new community space.

Commande KS2 avortée ?


chmike
11/01/2016, 14h05
J'ai eu une nouvelle occasion de commander une KS-2 aujourd'hui et même message d'erreur. Il semblerait que c'est lorsque la machine n'est pas disponible en France. Après le rejet de la commande, la réservation provisoire serait annulée et une autre personne est apparemment en mesure de faire la commande. Une nouvelle tentative de commande indiqué le message d'erreur que la machine n'est plus disponible.

janus57
10/01/2016, 16h23
Bonjour,

je pense juste que le temps que vous avez mis à faire le compte client le(s) KS-2 ont tous été vendu.

Cordialement, janus57

chmike
10/01/2016, 15h12
J'ai eu la possibilité de commandé un KS2. Je me suis alors retrouvé devant un formulaire qui me demandait de créer un compte client.

Mais il y a eu un message d'erreur quant au site choisi. Je souhaitais choisir la France mais un message d'erreur indiquait que ce n'était possible.
Est-ce que cela veut dire que lorsqu'un KS2 est annoncé disponible & la commande, il peut l'être au Canada ?
Au moins j'ai déjà un compte client maintenant.