OVH Community, your new community space.

Plusieurs domaines sur un kimsufi ?

BBR
20/01/2016, 14h14
oui mais c'est une fausse impression de simplicité/facilité, tu le découvriras rapidement.
il faut changer le documentroot dans le virtualhost pour que les 2 domaines aillent au même endroit

melsint
20/01/2016, 10h37
Bonjour,

Bah disons que c'était beaucoup plus simple pour moi au niveau de l'installation et du coup du déménagement des fichiers FTP.
Je viens d'un mutualisé pourri de 1&1 donc ça fait forcément du bien mais question simplicité, c'était plus simple de prendre un R3 ^^

sloomy
20/01/2016, 10h32
Bonjour,

Moi je vois déjà tout le monde te dire ! Argh R3 !!! vite change

Cdlt
Bruno

melsint
19/01/2016, 11h59
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je rencontre des difficultés.
En fait, j'ai vu qu'on pouvait créer des domaines via le webmin (Release 3) mais le problème de ça, c'est que ça me fait deux dossiers FTP distincts et moi ce que je recherche, c'est mettre 2 domaines sur le même FTP...

En gros, je cherche à ce que :
mondomaine.com et mondomaine.eu soient sur le même dossier FTP.
La méthode que j'utilise actuellement est efficace mais, ce n'est pas que je recherche en définitif.
En gros, le domaine principal, c'est le .eu et du coup, sur le FTP du .com, j'ai mis un fichier index.php qui redirige vers le .eu mais c'est pas très élégant.

Voilà, si des personnes pouvaient au moins m'éclairer sans forcément donner de solution, ce serait génial.
Merci à tous