
Envoyé par
GreggHorry
....
J'ai tenté des remote reboot depuis l'interface web mais sans succès.
Pas bon et inutile.

Envoyé par
GreggHorry
....Je n'ai pas d'autre login.
Ah, non ?
T'as toujours le vrai accès 'admin' : l'accès SSH ..... (porte 22 etc)
Cet accès (je n'affirme rien mais je suis presque sur) te permet de changer un mot de passe "Windows" (ou autre OS qui supporte l'accès RDP) et donc ton accès RDP ...

Envoyé par
GreggHorry
....Pourriez vous m'aider ? Il n'y a plus de support pour Kimsufi apparemment donc je n'aurai de l'aide qu'ici...
Correct. Le support tech de KS supporte que le KS, le matériel. Le matériel, ton serveur, va bien.
KS ne pourrait PAS supporter ton OS (la pompe à frique ...) car ... tu paye pas pour ça
Mais bien attendu, le support de ton OS Windows (ou autre OS) va t'aider avec ton question.
T'as entre temps aussi compris que t'as pas mentionné ton OS (il existe des centaines, tous avec leur propre caractéristiques), donc impossible de te répondre plus clairement.