OVH Community, your new community space.

Connexion impossible en RDP

sloomy
20/01/2016, 10h28
Bonjour,

Je suppose que si tu as un W2K8 serveur tu le paies ?
Si oui tu peux contacter microsoft et la cellule support.

Cdlt
Bruno

nowwhat
20/01/2016, 10h05
Un KS est un "vrai hébergement" car c'est un vrai serveur.
Il n'y RIEN au dessus de toi - c'est toi le chef. C'est toi qui gère. Quelque chose te plait pas, c'est toi qui change ....

En fait, tu demande u hébergement "moins vrai" ou un type (un support LOGICIEL) existe au dessus de toi.
C'est forcement plus cher car tu va payer le matos (le serveur) et la disponibilité du type.... et ça, ça va chiffres très vite.

D’ailleurs COMMENT ta fait alors finalement ?

Comment t'as accéder à ton serveur pour que tu change le mot de passe "accès RDP" - je présume avec l'outil MSTSC ??

PS : t'as choisi "Windows Web Server 2008 R2." La formation MSI n'est pas une chose "optionnelle" quand tu utilise un tel OS.
Malheureusement, avec les OS de Redmond, t'as pas toujours la possibilité de "chercher sur Google toutes les réponses". Pour une raison pas encore connue, ces admins "ne communiquent pas" sur le net (mais dans des livres qu'il faut ... acheter ...)

édit : je suis l'admin d'un 2008 R2 - il est à coté de moi, sans clavier, ni écran, donc MSTSC obligé ... mais au cas ou, je peu lui "parler directement". Ça m'a pris du temps et l’argent de maitriser ce bestiole ... Faut dire qu'il est stable et fiable, c'est vrai.

GreggHorry
20/01/2016, 05h20
Ce matin, sans grand espoir après 1 semaine sans que ca fonctionne et j'arrive à modifier le mot de passe donc j'ai réussi à me connecter, enfin. Je pense qu'il est temps pour moi de migrer vers un vrai hébergement...
Merci Nowwhat pour ton aide.

GreggHorry
19/01/2016, 16h22
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas de compte admin pour ssh, il est accessible via le manager web ? Je peux le réinit via une interface ?
Pour l'OS, c'est un Windows Web Server 2008 R2.

nowwhat
19/01/2016, 14h38
Citation Envoyé par GreggHorry
....
J'ai tenté des remote reboot depuis l'interface web mais sans succès.
Pas bon et inutile.
....Je n'ai pas d'autre login.
Ah, non ?
T'as toujours le vrai accès 'admin' : l'accès SSH ..... (porte 22 etc)
Cet accès (je n'affirme rien mais je suis presque sur) te permet de changer un mot de passe "Windows" (ou autre OS qui supporte l'accès RDP) et donc ton accès RDP ...

....Pourriez vous m'aider ? Il n'y a plus de support pour Kimsufi apparemment donc je n'aurai de l'aide qu'ici...
Correct. Le support tech de KS supporte que le KS, le matériel. Le matériel, ton serveur, va bien.
KS ne pourrait PAS supporter ton OS (la pompe à frique ...) car ... tu paye pas pour ça

Mais bien attendu, le support de ton OS Windows (ou autre OS) va t'aider avec ton question.

T'as entre temps aussi compris que t'as pas mentionné ton OS (il existe des centaines, tous avec leur propre caractéristiques), donc impossible de te répondre plus clairement.

GreggHorry
19/01/2016, 13h49
Bonjour,
J'essaye de me connecter a mon serveur en rdp.
Mon mot de passe a expiré et je tente de le modifier, cependant j'obtiens ce message d'erreur :
Les informations de configuration n'ont pas pu être lues sur le controleur de domaine car l'ordinateur n'est plus disponible ou l'accès a été refusé.
J'ai tenté des remote reboot depuis l'interface web mais sans succès.
Je n'ai pas d'autre login.
Pourriez vous m'aider ? Il n'y a plus de support pour Kimsufi apparement donc je n'aurai de l'aide qu'ici...
Merci