OVH Community, your new community space.

Retart préparation serveur


kalifed
27/01/2016, 21h42
Effectivement, sauf qu'ils ne répondent pas

BBR
27/01/2016, 16h05
que veux-tu que nous fassions, ici tu n'as que des clients comme toi, ouvre un ticket dans le manager.

kalifed
26/01/2016, 14h14
Je n'ai toujours aucune nouvelle, j'ai pourtant bien envoyé les pièces demandées.

nicobilaine
25/01/2016, 10h42
De toute manière, les 120s c'est purement commercial. Si les CGV n'ont pas changé depuis, le délai pour la mise à dispo du serveur peut aller jusqu'à 7 jours ouvrés.

kalifed
23/01/2016, 18h47
Je suis bien (et ai toujours été) sur le manager kimsufi. Donc oui je trouve ça étonnant...

BBR
23/01/2016, 18h44
tu gères ton ks sur ce manager ? https://www.kimsufi.com/fr/manager/#/login
si oui c'est bizarre qu'on te demande une pièce d'identité
si non, c'est normal car tu n'es pas encore client de la gamme ks, ton autre serveur doit être dans le manager ovh https://www.ovh.com/manager/web/login/#/configuration

kalifed
23/01/2016, 18h42
J'ai déjà eu 2 serveurs KS, un KS1 que j'ai résilié pour un KS4 il y a 1 an. Mon KS4 est encore en activité. Voilà pourquoi je ne comprends pas... (On ne m'avait jamais demandé ces infos avant)

BBR
23/01/2016, 18h38
tu as un serveur ks dans le nouveau manager ou dans celui d'ovh ? Ce n'est pas la même BDD clients donc si tu n'es pas dans celle de kimsufi il faut la pièce d'identité, validation manuelle et ensuite le serveur sera mis à dispo.
120s c'est si tout est déjà ok.
(pour rappel, aucun support ks le we ni en dehors des heures de bureau)

kalifed
23/01/2016, 18h20
Citation Envoyé par BBR
ça peut l'être, as-tu envoyé les documents demandés (si on t'en as demandé, c'est en validation manuelle et on est le week-end)
Effectivement... 5h après je reçois un mail me demandant une pièce d'identité.
J'ai déjà un serveur chez kimsufi je ne comprends pas pourquoi c'est nécessaire, et pourquoi venter une mise à disposition en 120 secondes si ce n'est pas vrai ?

BBR
23/01/2016, 18h13
ça peut l'être, as-tu envoyé les documents demandés (si on t'en as demandé, c'est en validation manuelle et on est le week-end)

kalifed
23/01/2016, 18h02
Bonjour,

J'ai commandé un serveur KS3C aujourd'hui à midi et je n'ai pas toujours été livré. J'imagine que ce n'est pas "normal"..

Merci