OVH Community, your new community space.

Mon tarif n'est pas revu à la baisse.

janus57
06/02/2016, 12h19
Bonjour,

vous pouvez le revendre le même prix que vous avez payé ou le même prix du nombre de jours qu'il vous reste, sinon forcément la personne ne le prendra pas si vous lui vendez plus cher que le coût de la location.

La procédure est celle écrit sur le site OVH (procédure papier).

Cordialement, janus57

doudy
06/02/2016, 12h02
Citation Envoyé par sloomy
Bonjour,

Un serveur RAID sur KS n'a rien d'équivalent et dire que j'aurais du revendre le mien, j'aurais fait des heureux.

Cdlt
Bruno
Je paye 13€/mois, à quel prix je peux le revendre et quelle est la procédure ?

Merci

sloomy
06/02/2016, 11h35
Bonjour,

Un serveur RAID sur KS n'a rien d'équivalent et dire que j'aurais du revendre le mien, j'aurais fait des heureux.

Cdlt
Bruno

doudy
06/02/2016, 10h45
Citation Envoyé par nicobilaine
Par contre, avant d’arrêter ce serveur, vous pouvez peut-être le proposer sur le forum, il y a peut-être des gens intéressés par un Kimsufi avec RAID...
Je ne comprends pas ... ?!?
Tu veux dire que je peux le "vendre" à une autre personne ?
Je paye mensuellement et il expire donc à la fin de ce mois ...
Mais comment peut on être intéressé alors que l'équivalent est dispo à bien moins cher ?
Merci de m'en dire plus à ce sujet ....

nicobilaine
28/01/2016, 12h18
Par contre, avant d’arrêter ce serveur, vous pouvez peut-être le proposer sur le forum, il y a peut-être des gens intéressés par un Kimsufi avec RAID...

doudy
27/01/2016, 19h40
Citation Envoyé par janus57
Bonjour,

et sans frai d'installe en plus =)
Et au pire si le PS-SSD1 est un peu "short" suffit de passer au SSD-2 en 2-3 clicks

Cordialement, janus57
Merci pour les conseils ... je vais essayer

janus57
27/01/2016, 17h57
Citation Envoyé par BBR
bah tu peux tester, tu ne perdras que 3 euros ^^
Bonjour,

et sans frai d'installe en plus =)
Et au pire si le PS-SSD1 est un peu "short" suffit de passer au SSD-2 en 2-3 clicks

Cordialement, janus57

BBR
27/01/2016, 17h43
bah tu peux tester, tu ne perdras que 3 euros ^^

doudy
27/01/2016, 17h42
Citation Envoyé par nicobilaine
Changer de serveur! Il n'y a aucune procédure pour modifier le tarif. D'ailleurs les serveurs ne sont plus les mêmes car il n'y a plus de raid sur les derniers Kimsufi.
Merci pour la réponse...

Bon alors si je dois tout réinstallé, je pense que je vais carrément prendre autre chose puisque celui ci est un peu surdimensionné pour mon utilisation.

Donc pour faire tourner WordPress (environ 300 accès /jour) pensez-vous qu'un VPS-SSD1 à 2.99€ HT /mois est suffisant ?

KVM OpenStack
1 vCore
2,4 GHz
2 Go RAM
SSD 10 Go
Local Raid 10

surtout que WordPress est déjà installé sur ce genre de serveur ...

nicobilaine
27/01/2016, 17h22
Changer de serveur! Il n'y a aucune procédure pour modifier le tarif. D'ailleurs les serveurs ne sont plus les mêmes car il n'y a plus de raid sur les derniers Kimsufi.

doudy
27/01/2016, 17h01
Bonjour,

J'ai un serveur dédié Kimsufi depuis env. 2 ans
Serveur Kimsufi - 4G AtomN2800
SoftRaid 2x500 Go
à 13.00€ HT / mois
or je viens de consulter le tarif actuel qui est de 9.99 €HT / mois pour le même type de serveur (https://www.kimsufi.com/fr/serveurs.xml)

Quelle est la procédure pour changer ce tarif à la baisse ?

Merci pour vos conseils