OVH Community, your new community space.

Resiliation - casse tete

BBR
28/01/2016, 16h08
une seule solution : ouvrir un ticket dans ton manager, plus de support ici, que les clients.
Avais-tu résilié avant le 19 du mois (le 19 du mois de l'échéance, pas la date d'échéance elle-même) ? car si c'est après et que tu étais toujours en renouvellement auto pour un an, c'est reparti

shakenfr
28/01/2016, 14h53
Bonjour, j'ai un serveur Kimsuffi que j'ai payé sur l'année 2015. A echeance j'ai été dans la console https://www.kimsufi.com/fr/manager/?

dans service , j'ai fait annulé puis resilier(à l'epoque fin 2015) , un pop up en bas à droite m'indique "resiliation prise en compte"...sauf que je viens de recevoir un recouvrement!!!

là je me connecte sur l'admin et je vois un service avec echeance fin 2016 !!!! donc manifestement aucune prise en compte de la resiliation faite à l'epoque.. maintenant j'appel la hotline OVH qui evidement ne peut rien faire car elle ne dispose pas des outils kimsufi . Pas de telephone de hotline kimsufi du coup je fais comment :

1-pour le recouvrement d'une periode où la resiliation devait etre prise en compte
2- pour resilier ça..UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!!!!

cordialement

Bruno