OVH Community, your new community space.

Nom de domaine

RockyXV
03/02/2016, 20h40
Merci de vos réponse j'ai réussi j'ai prit sans hébergement web pour l'instant.

nowwhat
03/02/2016, 17h01
Citation Envoyé par RockyXV
Non je ne sais pas si je doit prendre un hébergement web avec. Je pense que non mais je préfère me renseigner..
T'as que a acheter un "nom de domaine" (comme un dot fr qui coute 6.99 € H.T. par an https://www.ovh.com/fr/domaines/ ) sans aucun autre produit comme "hébergement web" (totalement inutile car t'as un serveur dédié déjà, il suffit donc d'installer et paramétrage un logiciel serveur web et t'as TON propre hébergement).

Cependant, il pourrait être utile (voir asti-cieux) de prendre quand même un "Hébergement Web" comme un "Perso" car t'auras une gestion "email" fourni avec. Inutile de te casser la tête (== nouvelle pression qui remplace "apprendre") concernant d'un serveur mail.
Dans la zone DNS (t'inquiète, il s'agit d'un clique interface) tu change le champ A de ton domaine pour qu'il pointer vers l'IP de ton KS et ça roule.

nicobilaine
03/02/2016, 16h41
Il faut seulement prendre un nom de domaine et faire pointer le champ A vers l'adresse IP du serveur.

RockyXV
03/02/2016, 16h02
Non je ne sais pas si je doit prendre un hébergement web avec. Je pense que non mais je préfère me renseigner..

Cordialement, Rocky

sloomy
03/02/2016, 12h10
Bonjour,

Tu veux simplement passer d'une IP en dure à une résolution par nom de domaine. As-tu acheté un nom de domaine dans un 1er temps ?

Cordialement,
Bruno

RockyXV
03/02/2016, 10h28
Bonjour, je souhaite changer l'ip de mon serveur de jeu (Minecraft). Pour pouvoir passez d'une ip numérique 00.00.00.00:25565 a une ip comme celle-là play.levelcraft.fr.
Je ne connaît pas grand chose au nom de domaine donc si quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'option que je doit prendre étant donner que j'ai un serveur dédié chez KS. Je voudrai surtout de l'aide sur comment l'envoyer de OVH à > KS.

Merci de vos futur réponse,
Cordialement, Rocky.