OVH Community, your new community space.

Plantage DD serveur Windows récupérer les données

BBR
07/02/2016, 22h14
tu cumules oui, mais c'est ta faute, un système de sauvegarde ça se surveille car c'est l'assurance vie ^^
bonne chance, parce que si tu dois passer par les pros de la récupération, attends-toi à une facture de plusieurs milliers d'euros, il faut vraiment que les données en vaillent la peine.

libertyweb
07/02/2016, 20h37
Double système de sauvegarde avec tâche planifié ayant planté il y a plusieurs mois. Je cumule là non ?

Merci du tuyau je vais regarder ça.

BBR
07/02/2016, 20h15
Tu ne faisais pas de sauvegardes ?
Avant la salle blanche qui coute 1 bras voire 2... tente avec ça, j'ai déjà récupéré des disques sensés être morts (invisibles par le système), http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR

libertyweb
07/02/2016, 18h49
Bon ben c'est le stress que j'avais je vais demander alors l'envoi du DD est bon pour une récupération en salle blanche :'(

sloomy
07/02/2016, 18h21
Bonjour,

Comme le dit @janus57, si tu ne vois pas le disque dur en rescue mode, c'est que ton dur est déjà mort !

Y'a plus qu'a voir avec la cellule support inexistante de KS !

Cordialement,
Bruno

libertyweb
07/02/2016, 17h02
en tout cas un grand merci à tous de prendre le temps de m'aider

libertyweb
07/02/2016, 17h01
J'ai déjà fait un accès vnc mais je ne vois pas du tout le disque. Ai je loupé une étape ou une manipulation pour le monter.

Sous linux je sais je liste et je monte mais là rien.

janus57
07/02/2016, 16h38
Bonjour,

sauf que dans le cas présent si même le DD n'apparait plus en rescue y a 90% de chance qu'il soit mort pour de bon (si c'est pareil que le rescue linux).

Cordialement, janus57

sloomy
07/02/2016, 16h17
Bonjour,

Le soucis est que tu as plus de liberté avec linux qu'avec windows. Tu as une aide ici : https://www.ovh.com/fr/g920.rescue_mode section windows.

et ici : http://guide.ovh.com/WinpeRescuePage

Tu devrais avoir un mail et un accès via VNC.

Cordialement,
Bruno

libertyweb
07/02/2016, 15h48
Non plus du tout qu'en rescue. Redémarrage impossible si non j'aurais utilisé style un Google drive. Mis la rien de rien. Sur rescue pro possible de tester proco et RAM mais pas le dd

sloomy
07/02/2016, 14h58
Bonjour,

Le serveur ne se lance pas du tout ?

Cordialement,
Bruno

libertyweb
07/02/2016, 09h40
Bonjour,

Je suis sincèrement navré mais ça fait deux jours que je cherche sur le forum est j'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème.

J'ai un serveur Windows kimsufi 17g dont le disque dur vient de rendre l'âme. Cela m'est déjà arrivé sur des serveur linux et j'ai toujours pu, en mode rescue récupérer mes données en montant le de hs.

Mais la je ne trouve pas comment faire. En Ssh toutes les commandes ne me liste pas.

Quelle procédure appliquer à un serveur Windows. Je trouve beaucoup de tutoriel pour les serveurs linux mais rien pour Windows.

Merci mille fois par avance de votre aide avant que je fasse la commande du DD.