OVH Community, your new community space.

Problème envoi disque dur HS - BC48432179

nowwhat
17/02/2016, 17h56
Exact.

Normalement, c'est mort quand même .... salle blanche obligatoire, et là, les délais (même; pour les pro's) et prix sont ..... quasiment inimaginables.

Chez un "KS" on stocke des données qu'on considère déjà sans valeur - tout autres données : sauvegarde ou ........... (en fait, exactement pareil va pour ces donnés sur son PC).

sloomy
17/02/2016, 11h15
Bonjour,

Dans l'histoire l'important est qu'il récupère son disque dur, après rien n'est pour autant gagné

Cdlt
Bruno

janus57
17/02/2016, 08h51
Bonjour,

ou OVH n'envoie a UPS les colis que une fois par semaine pour rentabiliser au maximum (9 et 16 tous les deux des mardi, ce qui serait possible ou une pure coïncidence) ?

Sachant que OVH ne doit pas non plus envoyer 1.000 HDD mort par semaine (enfin j’espère pour eux).

Cordialement, janus57

sloomy
17/02/2016, 08h39
Bonjour,

Hum la peur du twitt au patron lol

Cdlt
Bruno

Lilou74
16/02/2016, 18h57
Bizarre, mon colis a changé de statut il a été expédié....

Merci à celui qui a fait quelque chose pour que sa change.

Lilou74
16/02/2016, 18h43
Merci sloomy, je vais de ce pas sur twiiter, laisser un jolie tweet.

Le service technique a fini par répondre a un mon ticket sans plus de précision. en me disant qu'il reviendrait vers moi quand il en seront plus.... Super bien avancé mais toujours pas d'expédition de disque et toujours aucune considération.

Honnêtement je ne suis pas du métier, je ne m'y connais pas énormément mais je suis halluciné par de telle pratique. Si je faisait pareil dans ma société j'aurai fermé depuis longtemps!!! Expédier un disque dur ou donner un délai pour montrer qu'on s'occupe du dossier c'est quand même pas grand chose. En plus il est soit disant près a partir, il y a vraiment plus grand chose a faire à part l'expédier.

janus57
16/02/2016, 18h27
Bonjour,

ce que @sloomy vous proposez c'est envoyer un tweet à https://twitter.com/olesovhcom pour lui remonter le problème et non va voir les infos.

P.S. les KS c'est plus fait pour les professionnels qui partent, les seuls professionnels qui restent sur KS ont soit pas lu les nouvelles CGU/CGV, soit ont 2-3 KS pour un seul client et assurer la redondance soit s'en foutent de leur clients, c'est les seuls raison possible de laisser un client sur un serveur sans SLA et avec 0 garanties (mis à part la garantie réseau de 99,9%, et encore à vérifier.).

Cordialement, janus57

libertyweb
16/02/2016, 18h12
Je ne vois pas trop le rapport avec leur souci de routeur.

En revanche je ne comprend pas comment ils peuvent mettre tant de temps pour expédier un DD.
Le 9 un numéro de suivi donc DD emballé, UPS doit passer fréquemment et toujours pas expédier.

Que le numéro ne soit pas fait pour kimsufi je veux bien, mais pour savoir l'état d'une commande qui n'a plus de lien avec le serveur c'est juste abusé !

sloomy
16/02/2016, 17h17
Bonjour,

Un petit twitt à https://twitter.com/olesovhcom ca peut p'être marcher.

Bon courage.

Cdlt
Bruno

Lilou74
16/02/2016, 08h16
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma commande kimsufi. Mon disque dur de mon serveur dédiée est mort depuis le 5 février. Impossible de le lire, rien à faire pour récupèrer mes données dessus. La sauvegarde mise en place n'a pas fonctionné. Suite à la proposition de kimsufi j'ai racheté le disque dur mort 110€ HT pour l'envoyer en salle blanche. Jusqu'à la tout va bien.

Kimsufi créé l'étiquette UPS en date du 9 et me communique un numéro de suivi. Depuis ce jour le colis n'a jamais été demandé en enlèvement à ups et n'est pas prévu d' être enlevé . J'ai contacté ces derniers qui me l'ont confirmé.

J'ai alors rappelé ovh sur leur ligne 1007, mais comme c'était un serveur kimsufi ils veulent même pas me répondre. Ils ne répondent pas non plus à mes tickets. Plus rien .... réactifs jusqu'à ce qu'ils encaissent et depuis plus rien.....

C'est inadmissible qu'ils méprisent à ce point leur clients. Leurs clientèles est essentiellement professionnelle, ils doivent bien se douter que si on est obligé de racheter un disque hs, c'est par obligation. Aucun services.... serveur kimsufi ou pas ça reste une commande.

Quelqu'un a déjà été dans mon cas? Connaît on les délais d'envoi des disques dur HS?