OVH Community, your new community space.

2 comptes Kimsufi

nicobilaine
07/03/2016, 17h25
Citation Envoyé par nowwhat
Ce qu'il propose:
Effectivement, je n'avais pas compris le sens de sa question. Je pensais qu'il essayait de créer un deuxième compte et qu'il y avait une erreur à cause de l'adresse mail déjà existante.

nowwhat
07/03/2016, 09h57
Citation Envoyé par nicobilaine
Mais tant qu'à avoir ce raisonnement, pourquoi ne pas utiliser une autre adresse mail?
Ce qu'il propose:
Citation Envoyé par admindunet
... sauf l'adresse email qui change ?

nicobilaine
07/03/2016, 09h35
Bonjour,
Je suis en règle sur Kimsufi, j'ai un serveur dédié où je met quelques uns de mes sites, je souhaite réserver un autre serveur pour faire une sauvegarde de mon premier serveur en cas de piratage, sauf que je souhaite créer un 2em compte Kimsufi pour le 2em serveur, ceci m'évite que je perd tout en cas de piratage de mon premier compte Kimsufi (accès administration kimsufi). C'est légal et autorisé par Kimsufi de créer de comptes qui portent le même nom, même prénom adresse .... sauf l'adresse email qui change ?

Merci beaucoup
C'est simple : comment voulez-vous faire une authentification basée sur l'adresse mail, si vous autorisez plusieurs fois la même adresse mail?
C'est impossible à gérer.
Mais tant qu'à avoir ce raisonnement, pourquoi ne pas utiliser une autre adresse mail?

admindunet
06/03/2016, 20h23
Citation Envoyé par nowwhat
Attention : ton solution de doubler ton KS n'est pas fiable. Dès que ton serveur a été utilisé pour quelque chose de grave, le contrat de TOUTES tes serveurs risquent d'être annulé.
Mrci nowwhat, c'est pour celà que je pose la question et avec ton commentaire là j'ai encore plus peur. Je vais donc garder mon unique compte.

Merci

nowwhat
06/03/2016, 14h36
... vous voulez dire quoi par "double authentification" ?
Connecte-toi sur le Manager de ton KS.
A droite, clique sur ton nom.
Va vers "Mon compte" puis va vers "Sécurité".
Lisez bien : "Attention ! En cas d'imprudence, les actions faites sur cette page peuvent bloquer l'accès à votre compte" - pas comprendre l'impact de cette phrase est pire qu'on un hackeur car tu va perdre l'accès à ton Manager (mais on va te filer un "Plan B" (10 fois en plus !), que tu devrait tester ....).

Faire hacker son serveur ? Pourquoi ? Tu emploi des services que tu gère pas ?

Attention : ton solution de doubler ton KS n'est pas fiable. Dès que ton serveur a été utilisé pour quelque chose de grave, le contrat de TOUTES tes serveurs risquent d'être annulé.

admindunet
06/03/2016, 14h00
Citation Envoyé par janus57
.......Un bon mot de passe + double authentification et c'est finit.
Merci pour la réponse Janus, vous voulez dire quoi par "double authentification" ?

janus57
06/03/2016, 13h38
Bonjour,

aucune idée faut regarder les conditions, mais dans l'absolue je dirais non.

Pourquoi avoir peur de se faire pirater son compte KS ?
Un bon mot de passe + double authentification et c'est finit.

Cordialement, janus57

admindunet
06/03/2016, 08h39
Bonjour,
Je suis en règle sur Kimsufi, j'ai un serveur dédié où je met quelques uns de mes sites, je souhaite réserver un autre serveur pour faire une sauvegarde de mon premier serveur en cas de piratage, sauf que je souhaite créer un 2em compte Kimsufi pour le 2em serveur, ceci m'évite que je perd tout en cas de piratage de mon premier compte Kimsufi (accès administration kimsufi). C'est légal et autorisé par Kimsufi de créer de comptes qui portent le même nom, même prénom adresse .... sauf l'adresse email qui change ?

Merci beaucoup