OVH Community, your new community space.

Livraison commande 50866374


ng73800
07/04/2016, 14h38
Citation Envoyé par nowwhat
Mais bon, le gens ne voyant qu’un prix et une info comme "livré en 120 sec" et ça s'arrête là. Se méfier des belles promesses, normalement, ça ne fait pas du mal.
Entièrement d'accord.

nowwhat
07/04/2016, 08h28
Citation Envoyé par ng73800
Désagréables, tes commentaires sur un mec qui ne fait que demander.
Une question est suivi d'une réponse - normalement.

Je me suis dit : faut pas lui laisser sans réponses, car tout seule (SIC) il ne le trouve pas ..... (et pas tout le monde peut utiliser Google - ou ne cherche pas à 'savoir')

Ok, j'avoue, ce n'est pas la fête, mes réponses. Mais dit moi où j'exagère ?
Je pense qu'il a fait référence à l'ancien produit KS (qui date de qq années) et vraiment beaucoup à changer ici. Et PAS que pour le meilleur.
Mais bon, le gens ne voyant qu’un prix et une info comme "livré en 120 sec" et ça s'arrête là. Se méfier des belles promesses, normalement, ça ne fait pas du mal.

ng73800
06/04/2016, 16h00
Désagréables, tes commentaires sur un mec qui ne fait que demander.

nowwhat
05/04/2016, 22h05
Citation Envoyé par maurito
...
Je suis nouveau dans le forum.
Info inutile ;
Le compteur "messages posté" va déjà dans ce sens - et tes questions aussi.
Mais t'as pu d'abord lire un peu .... TOUT les réponses sont déjà là (ou, au moins, les grandes lignes).

Citation Envoyé par maurito
...Je viens de prendre un serveur ks-1 depuis deux jours. Il m'a été demandé une vérification de ma carte bancaire, carte d'identité, alors que d'autres personnes que je connais n'ont pas fait l'objet d'un contrôle de ce genre.
tu te trompe. Depuis OVH (KS) vend des serveurs mondialement, ce contrôle est plus que nécessaire.
Avoir un IP sur le net d'une façon "inconnu" est plus possible. Inutile de donner des détails concernant le "pourquoi" je pense.

Citation Envoyé par maurito
J'ai envoyé les papiers et ma commande n'est toujours pas livré.
T'as du d'abord lire - ça a drolement changé les dernière deux (trois ?) années ...
Des centaines, sinon milliers des messages sur ce forum dissent la même chose.
Par contre, ils ont coupé le prix en deux si ce n'est pas trois.

Citation Envoyé par maurito
J'ai contacté le support et toujours pas de réponse.
Le support de KS consiste : préparer les serveurs et réparrer les serveurs.
Le support "commercial" n'existe pas.
KS = Kimsifu == .... (t'as donc compris).

Citation Envoyé par maurito
Pouvez vous s'il vous plaît m'aider pour faire avancer ma demande.
Hélas, ton post ne sera pas vu par un modo de KS .... et encore moins répondu.

Citation Envoyé par maurito
Si un modérateur peut avoir la gentillesse d'intervenir sur mon dossier.
Que dire d'original encore ....
T'as vu un modo posté récemment sur ce forum ?
Voila ....
Le personnel de KS est là pour deux choses :
Convertir des serveurs qui sont trop vieux en serveur recyclé => des serveurs KS.
et
Changer des pièces cassé sur ce serveurs disques, alims, carte mère.

Répondre au forum pour dire : serveurs pas assez cher, donc pas assez de personnel est .. comment dire, logique

Sache que ces serveurs sont vendus à un prix trop pas.
Il existe donc certains inconvénients ....



T'inquiète, ton serveur sera livré.
Pas en 120 secondes comme t'as pu voir - mais tu l'auras.
Et, stp, juge le à son propre valeur : un serveur d'entrainement. Ne fait rien de trop sérieux avec stp.
Par exemple : qu'UN disque .... qui peut être remplacé dans 3 heures, ou 5 jours (donc serveur down !) fait partie de l'image "KS".

maurito
05/04/2016, 19h30
Bonjour,

Je suis nouveau dans le forum.
Je viens de prendre un serveur ks-1 depuis deux jours. Il m'a été demandé une vérification de ma carte bancaire, carte d'identité, alors que d'autres personnes que je connais n'ont pas fait l'objet d'un contrôle de ce genre.
J'ai envoyé les papiers et ma commande n'est toujours pas livré.
J'ai contacté le support et toujours pas de réponse.
Pouvez vous s'il vous plaît m'aider pour faire avancer ma demande.
Si un modérateur peut avoir la gentillesse d'intervenir sur mon dossier.

Merci beaucoup.