We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Perte du site VS fin de contrat

sloomy
10/05/2016, 17h51
Bonjour,

C'est étonnant que vous n'ayez pas de réponse ! vous le faite par le manager ?

Ils sont long mais quand même ...

Cordialement,
Bruno

Vhamon
10/05/2016, 11h52
Bonjour Janus,
Merci de ton retour je leur ai déjà envoyé 3 mails sans jamais avoir de retour...
Comme tu dis il va falloir que me résigne au faite que mon investissement est partie en fumé...
Merci pour ton aide en tout cas.
Très bonne continuation.

janus57
04/05/2016, 21h41
Bonjour,

Date d'expiration: 31/03/2016
Cela, peut il mieux vous aider?
Vu les infos si malheureusement vous avez essayé de le renouvelé après le 08/04/2016 vous avez surement tout perdu.

Quel est le délai pour régulariser un incident de paiement ?

Vous devez régulariser une facture impayée dans les 7 jours à compter de l’incident de paiement. Sachez qu’à défaut de paiement au terme de ces 7 jours, nous suspendrons votre service et lancerons une procédure de recouvrement à votre encontre. Par ailleurs, nous nous réservons la possibilité de suspendre l’ensemble de vos services si vous n’avez pas régularisé votre situation.
Je vous conseil donc d'écrire au support (voir ma signature si jamais vous ne trouvez pas où avez un ancien KS encore sur le manager OVH) pour voir ce qu'il en est, mais je pense qu'il n'y a plus beaucoup d’espoirs.

Cordialement, janus57

Vhamon
04/05/2016, 12h00
Bonjour,
La est tout le problème je suis commercial et non développeur et votre jargon met très compliqué à comprendre.
Je sais que c'était un serveur dédié (donc que je ne suis pas dans le bon forum) et je dispose d'une facture avec le nom de domaine:
ns36....ip-........eu
Date d'expiration: 31/03/2016
Cela, peut il mieux vous aider?

janus57
03/05/2016, 13h35
Bonjour,

là il manque un poil de détails.

serveur dédié ou mutualisé (car vous êtes dans la section mutualisé qui n’existai pas en 2015 il me semble).

Et surtout la date d'expiration puis celle de renouvellement du "truc" qui héberge votre site.

Cordialement, janus57

Vhamon
03/05/2016, 11h04
Bonjour,
Après plusieurs mails à la Hotline (qui soit disant est plus que disponible) je n'ai toujours aucun retour à ma problématique.
En effet, j'ai engagé un développeur pour me monter un site internet sur la fin d'année 2015.
Il a utilisé vos serveurs et à totalement oublié de me dire que cela était payant.
Je l'ai découvert début avril en souhaitant me connecter à mon site.
Je souhaite relancer l'abonnement et surtout récupérer mon site car il me dit ne pas en avoir de sauvegarde.
L'investissement autant pécunier que temporel étant très important, je remercie quiconque qui pourra me donner un coup de main pour récupérer mes données.

Dans l'attente désespéré d'un retour, je vous souhaite une bonne journée.

cdlt,