We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Temps pour une nouvelle commande?

nowwhat
07/10/2016, 17h00
Citation Envoyé par michefor
Bonjour à tous. Je voulais acheter le serveur KS1 mais je ne peux pas le commander. comment vous pouvez commander ce serveur?
Comme tout le monde.
Il te faut :
Le coup de bol.
Le temps .... beaucoup de temps, pour tomber au moment pile poil que des serveurs sont disponibles.
Sinon, pour la reste du temps : il n'y plus en stock.

Sache que la planète terre entier regarde ce site "KS" de commande : ils veulent TOUS un KS (sais pas pourquoi ... car souvent, dès qu'ils ont le serveur ça râle car le serveur livré sans support ........ et effectivement livré sans support). Sachant que les chinois sont +900 million et en Inde ce n'est pas mieux ...)

michefor
07/10/2016, 16h52
Bonjour à tous. Je voulais acheter le serveur KS1 mais je ne peux pas le commander. comment vous pouvez commander ce serveur?

denon
11/05/2016, 21h51
Voilà, la livraison vient d'être faite aujourd'hui en milieu de journée. Donc 29Avril->11 Mai.

Merci pour vos réponses.

nowwhat
06/05/2016, 17h05
Bonjour,

Le sujet "120 secondes" a été traité en longueur et travers sur ce forum.
La conclusion : "ça arrive effectivement ..... mais rarement."
Le jour où on pourrait commander le matin pour lancer son TS le soir le jour même, ça c'est du vécu.
KS vend son produit plus qu'à France seulement, mais à la planète entier.
KS (OVH) a découvert que "payer" n'a pas la même signification partout au monde - et a du prendre des mesures assez strictes ... et très coutent en temps.

Conseil de base : avant d'acheter un produit manifestement pas (assez) cher (donc extrêmement suspect ...), ET ce produit possède un forum "client <=> client", il est plus que conseillé de lire un peu. T'auras pu avoir toutes tes réponses déjà avant de cliquer sur "Acheter" ....

Globalement, une fois livré, les clients sont tous très content avec leur serveur. Il faut le dire.

Sauf le jour que ton disque dur lâche (et il lâchera), le délai de réparation (== remplace disque dur avec un nouveau disque dur VIDE) peut prendre plusieurs jours ...

janus57
06/05/2016, 14h12
Bonjour,

Ok pour le pont, mais il y a eu quand même: LUNDI MARDI et MERCREDI pour vérifier les documents
faut surtout garder en mémoire que le service de validation KS est normalement le même que celui de OVH (et si c'est pas le même service cela ne change rien dans le sens ou +90% des clients étranger passe à la validation, donc vous n’êtes pas le seul client à devoir se faire valider).
Au passage il y a un moment un membre du support avez vivement conseillé d'utiliser la même adresse mail renseigné dans le compte pour envoyer les papiers de validation vu que comme ça il arrive à voir un lien directe avec un compte.

Rappel : KS == pas de garanties et ce sur tout les points (temps de réponse/livraison/validation) et d'après les CGU/CGV une livraison peu prendre 7jours à partir de la validation (il me semble).

Note : la location/facturation débute à la date de livraison.

Cordialement, janus57

denon
06/05/2016, 13h01
Ok pour le pont, mais il y a eu quand même: LUNDI MARDI et MERCREDI pour vérifier les documents et éventuellement me contacter s'il y a des documents qui ne font pas l'affaire. Je reste donc très étonné (et très déçu bien entendu puisque mon premier Kimsufi je l'avais eu en moins de 5 minutes).

Merci pour vos réponses.

BBR
06/05/2016, 12h51
et hier c'était férié, pour un peu que le support fasse le pont faudra patienter ^^

janus57
06/05/2016, 12h48
Bonjour,

sachant que y a pas de support ni de validation le week-end et jours férié chez KS, oui cela peut être normale.

Cordialement, janus57

denon
06/05/2016, 09h53
Bonjour,

Vendredi 29 Avril, j'ai commandé un KS-4C "120secondes" pour pouvoir migrer mon serveur actuel vers une machine plus puissante.
J'ai reçu une demande de confirmation de paiement et j'ai expédié les documents le lendemain et reçu la confirmation de l'envoi des documents.

Depuis, plus rien!

Est - ce normal ce délai ?