Cavapulser
25/05/2016, 09h05
Attention, je ne suis que client KS, ma réponse ne vaut pas pour OVH
Normalement, il faut aller dans "Mes services" dans le tableau de bord...
Moi j'ai "Services en renouvellement automatique", avec mes KS listés.
Il faut "résilier" au plus tard le 19 du mois avec le bouton "Résilier" sur la ligne concerné, et normalement la machine s'arrête (elle est réaffectée) à la fin de l'échéance habituelle (donc la fin du mois). (donc trop tard pour mai, à faire sur juin)
Non, pas de remboursement.
Normalement, il faut aller dans "Mes services" dans le tableau de bord...
Moi j'ai "Services en renouvellement automatique", avec mes KS listés.
Il faut "résilier" au plus tard le 19 du mois avec le bouton "Résilier" sur la ligne concerné, et normalement la machine s'arrête (elle est réaffectée) à la fin de l'échéance habituelle (donc la fin du mois). (donc trop tard pour mai, à faire sur juin)
Non, pas de remboursement.