We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Livraison 120 Secondes.

sloomy
25/05/2016, 13h03
Bonjour,

Personnellement non, sur twitter j'ai toujours une réponse ! même si elle est pas immédiat.

Cordialement,
Bruno

ParkeR
24/05/2016, 16h09
+ de 24h.

nowwhat
24/05/2016, 01h02
Citation Envoyé par ParkeR
....
Un post sur Twitter ? Autant pisser dans un violon.
Non, non.
Depuis 2007, le concept 'KS' a pas mal - disons : énormément - changé ...
Il faut créer un nouveau compte 'KS', et tut le monde est traité pareil.
Déjà le "120 sec", ça le fait bien comme pub, mais ça n'arrive pas chaque jour.

ParkeR
23/05/2016, 22h23
Citation Envoyé par sloomy
Bonjour,

direction tweeter et les comptes d'@olesovh et @ovh_support

Cordialement,
Bruno
Si cette fois-ci, je n'ai pas un mail d'excuse et/ou un geste commercial, je ne m'arrêterai pas a ce simple post.
Un post sur Twitter ? Autant pisser dans un violon.

sloomy
23/05/2016, 22h17
Bonjour,

direction tweeter et les comptes d'@olesovh et @ovh_support

Cordialement,
Bruno

ParkeR
23/05/2016, 21h36
Bonjour,

Je suis client OVH depuis un petit moment deja, et j'ai deja louer pas mal de KS / SYS. Je suis client KS depuis 2007, soit quasiment 10 ans.
Mon compte KS a de nombreux mois de facturation derriere lui, malgrès ca je ne me fais pas livrer mon serveur en 120 secondes, je m'explique :
J'ai payé / validé une commande pour un KS sur un trimestre aujourd'hui a 13h15, celle-ci n'est toujours pas livré alors qu'il est maintenant plus de 20h et que le logo 120 secondes était bien affichée et est encore affichée à coté du serveur que j'ai commandé.

Ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive chez OVH, en fait je n'ai jamais été livré en 120 secondes. Il est donc de toute evidence que c'est une publicité mensongère.
Aucune mention special (*) à coté du logo 120 secondes, aucun support sur ce forum vide de staff, je compte ecrire une lettre a la repression des fraudes. Les CGV contredisent le logo 120 secondes.
Bref, c'est juste tres emmerdant quand on s'attend a être livré dans la demi heure max et qu'on est meme pas livré dans la journée....
Vous venez de perdre ma fidelité... apres ces 3 mois c'est décidé je migre chez Online.

NE PROMETTEZ A VOS CLIENTS CE QUE VOUS NE POUVEZ PAS LEUR APPORTER !
Merci.