Commande prise en compte ?
ah d'accord ;-) Oui idem, je n'ai jamais eu de contrôle.

Envoyé par
raln
hello,
Ah, KS peut demander aussi des informations avant de livrer ? Je n'ai pas eu le cas tiens, peut-être car je suis déjà client OVH ?
Bonjour,
non cela n'a rien à voir c'est purement aléatoire et en fonction du "risque" que représente le client (pays d'origine, infos rentré correcte ou non etc…) et hop c'est bon.
Perso j'ai jamais eu de contrôle de la part de KS (2 KS sur mon compte et paiement paypal, jamais eu de problème de paiement).
Cordialement, janus57

Envoyé par
janus57
Bonjour,
pour un KS je vous conseil de regarder vos mails et surtout les spams car vous avez peut être reçus une demande d'informations supplémentaire pour débloquer le tout.
Sinon il faut être patient car d'après les CGU/CGV il peuvent vous livrer en 120secondes comme en 7jours.
Cordialement, janus57
hello,
Ah, KS peut demander aussi des informations avant de livrer ? Je n'ai pas eu le cas tiens, peut-être car je suis déjà client OVH ?
CommunauteReset
14/06/2016, 18h30
Bonjour,
Je vient ici pour vous informer que la commande a bien été prise en compte et tout c'est résolue.
L'affaire est que il y a eu un problème lors de l'identification de mon compte et la commande à été faite sur un compte avec un email avec une faute de frappe.
Avec l'aide du support et de divers stratagèmes, j'ai pu accéder a ma commande.
Merci a tous pour votre aide!
Cordialement,
Pour le lien dans ma signature c'est plus valable pour ceux qui ont accès au panel Kimsufi, seulement valable pour ceux qui ont un KS d'avant.
toutes façons ça mène au même endroit ^^
Bonjour,
Le support met combiens de temps? J'ai lancer un ticket il y a deux jours et ce matin une demande support via le liens de ta signature Janus57 !
via le manager la dernière fois j'ai eu une réponse en 48H/72H.
Pour le lien dans ma signature c'est plus valable pour ceux qui ont accès au panel Kimsufi, seulement valable pour ceux qui ont un KS d'avant.
Cordialement, janus57
le temps de réponse du support est variable et de plus support uniquement aux heures de bureau en semaine, donc si tu n'as rien d'ici ce soir, faudra surement attendre lundi (au mieux)...
CommunauteReset
03/06/2016, 14h33
J'ai regarder tout mes menu possibles et accèssible mais il n'y a rien que mes données d'inscriptions (Nom prénom ect)
Le support met combiens de temps? J'ai lancer un ticket il y a deux jours et ce matin une demande support via le liens de ta signature Janus57 !
Merci de votre aide !
CommunauteReset
03/06/2016, 09h36

Envoyé par
janus57
Bonjour,
il faut regarder dans les autres menu du manager, les commande en attente/cours ne sont jamais affiché sur l'accueil du manager, il faut allez les chercher dans l'onglet facture/facturation.
Sinon je vous invite à contacter le support via le panel pour en savoir plus.
Cordialement, janus57
Oui j'ai regarder mais je n'ai absolument rien, comme si mon compte était vide. Mon moyen de payement : Paypal, n'y est même pas indiquer.
J'ai contacter le support il y a deux jours mais pas de nouvelles. La vrai question comme je me demandais c'était si la commande était vraiment passer ou non.

Envoyé par
BBR
ça m'énerve ce blocage des réponses quand il y a un lien, vous pourriez mettre un filtre pour laisser ceux des membres qui publient et aident régulièrement, après plus de 6500 posts, si je spammais ça se saurait et j'aurais été virée depuis longtemps
Pas compris le pourquoi du comment de :céqwaca: mais pourquoi pas BBR ^^'
le robot étant paramétré par un humain ça ne devrait pas poser de problème ^^
Cavapulser
02/06/2016, 17h01

Envoyé par
BBR
ça m'énerve ce blocage des réponses quand il y a un lien, vous pourriez mettre un filtre pour laisser ceux des membres qui publient et aident régulièrement, après plus de 6500 posts, si je spammais ça se saurait et j'aurais été virée depuis longtemps
Cela dit, plus de 6500 messages en moins de 3 ans, vu d'un robot, ça pourrait être du spam
ça m'énerve ce blocage des réponses quand il y a un lien, vous pourriez mettre un filtre pour laisser ceux des membres qui publient et aident régulièrement, après plus de 6500 posts, si je spammais ça se saurait et j'aurais été virée depuis longtemps
Bonjour,
il faut regarder dans les autres menu du manager, les commande en attente/cours ne sont jamais affiché sur l'accueil du manager, il faut allez les chercher dans l'onglet facture/facturation.
Sinon je vous invite à contacter le support via le panel pour en savoir plus.
Cordialement, janus57
pas certaine qu'il y ait une confirmation de commande par mail, mais pour être sûr, ouvre un ticket soit dans le manager soit ici :
http://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.cgi
CommunauteReset
02/06/2016, 14h18
avez-vous vérifier que votre mail est bien correcte et sans faute ?
Oui bien-sur, je reçois les notifications de connexion au compte : "Notification de connexion à votre compte: mm648521-ks"
Quel type d'adresse mail (FAI ou freemail) ?
Je reçois sur une adresse Gmail.
Sinon à défaut via le manager KS vous avez normalement accès au bon de commande si c'est comme le manager OVH et si mes souvenirs sont bon (ça fait un petit moment que j'ai plus loué de nouveau KS).
J'ai pas d'accès a ça, j'ai seulement le message : Il semble que vous n'ayez aucun serveur, vous pouvez en acheter un ici. Si vous rencontrez des erreurs, vous pouvez contacter le support via le forum.
Merci de ton aide Janus57, c'est fortement appréciable,
Cordialement,
Bonjour,
avez-vous vérifier que votre mail est bien correcte et sans faute ?
Quel type d'adresse mail (FAI ou freemail) ?
Les mails KS ont plus de chance de passer sur une adresse FAI (@orange/@sfr@free etc…) que des freemail.
Sinon à défaut via le manager KS vous avez normalement accès au bon de commande si c'est comme le manager OVH et si mes souvenirs sont bon (ça fait un petit moment que j'ai plus loué de nouveau KS).
Cordialement, janus57
CommunauteReset
02/06/2016, 13h41

Envoyé par
janus57
Bonjour,
pour un KS je vous conseil de regarder vos mails et surtout les spams car vous avez peut être reçus une demande d'informations supplémentaire pour débloquer le tout.
Sinon il faut être patient car d'après les CGU/CGV il peuvent vous livrer en 120secondes comme en 7jours.
Cordialement, janus57
Merci de ta réponse rapide Janus57,
C'est justement pour ça que j'interviens maintenant, car ni la confirmation ni la demande d'information ne se trouve dans ma boite mail, ni dans les spams, ni la corbeille.
La prise en charge oui est sous 7 jours mais la confirmation de commande elle, est automatique logiquement (?)
Cordialement
Bonjour,
pour un KS je vous conseil de regarder vos mails et surtout les spams car vous avez peut être reçus une demande d'informations supplémentaire pour débloquer le tout.
Sinon il faut être patient car d'après les CGU/CGV il peuvent vous livrer en 120secondes comme en 7jours.
Cordialement, janus57
CommunauteReset
02/06/2016, 10h25
Bonjour,
Je vient ici calmement et en paix
J'ai fait une commande le 30/01/2016 à 22h01 comme l'indique l'image ci-joint :
Je n'ai cependant pas reçu le mail récapitulatif et souhaiterais au plus vite dans le cadre de mon stage acquérir ce serveur dédier car mon temps est assez limiter pour la mise en place dans les temps.
La question, sur ce forum ou il n'y a que des clients, est la suivante : Pensez vous que la commande n'a pas été prise en compte ? dois-je repasser commande?
Cordialement,