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Détection de problème sur mon serveur


alfirdaous
10/06/2016, 09h08
Bonjour,

J'ai reçu 2 e-mails de la part du support d'OVH, le premier:

Our monitoring system, has just detected a defect on your server KIMSUFI. This defect was noted at 2016-06-06 04:06:07

Our technicians, who work 24 hours a day, have also received this alert. However, they may be conducting another intervention and we are unable to give you a precise time.

You will be informed at the beginning of the intervention by email.

While waiting for the intervention of our teams, you always have the possibility
of hardware reboot in the manager.

Logs:
----------------------
PING KIMSUFI (IP) from 213.186.33.13 : 56(84) bytes of data.
From 213.186.33.13: Destination Host Unreachable
From 213.186.33.13: Destination Host Unreachable
From 213.186.33.13: Destination Host Unreachable
From 213.186.33.13: Destination Host Unreachable
From 213.186.33.13: Destination Host Unreachable
From 213.186.33.13: Destination Host Unreachable

--- IP ping statistics ---
10 packets transmitted, 0 packets received, +6 errors, 100% packet loss
et le 2ème:

Vous pouvez également vous connecter en SSH à votre serveur (IP)
avec les paramètres suivants:
- user : root
- mot de passe : MDP

Vous pouvez dès à présent effectuer les opérations de maintenance
nécessaires au rétablissement de votre serveur, à titre d'exemple,
vous pouvez:
- vérifier et mettre à jour vos fichiers de configuration réseau,
- vérifier et éventuellement désactiver votre firewall,
- vérifier et mettre à jour votre LILO (ou bien configurer un autre
boot via le réseau : http://guides.ovh.com/KernelNetboot/
- procéder à la vérification manuelle de votre système de fichiers,
- effectuer une sauvegarde ou une restauration de données,
- etc.


Si vous pensez avoir identifié l'origine du problème et souhaitez
redémarrer votre serveur normalement, vous devez configurer le
'netboot' de votre serveur sur le disque dur ou sur un noyau OVH:
http://guides.ovh.com/KernelNetboot/ puis rebooter votre serveur
en SOFT (évitez de rebooter via le manager).
Je ne peux pas accéder au serveur afin de rectifier les erreurs.

Merci pour votre aider