We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Disponibilité offre KS

raln
24/07/2016, 17h25
Citation Envoyé par bestel74
C'est pour ça d'ailleurs que je me suis fait un prog qui check, comme beaucoup, mais qui "clique" aussi automatiquement sur le bouton d'achat

Pour ceux que ça pourrait intéresser, c'est un truc que je me suis fait à l'arrache aujourd'hui, histoire de pouvoir attendre un KS1 2c/4t
https://github.com/bestel74/OVHKimsufiBuyer
Pas mal ce petit script merci

Personnellement j'avais réussi à avoir un KS1 un dimanche

janus57
23/07/2016, 16h56
Bonjour,

enfin un KS-1 remplace pas un bon VPS niveau perf, par contre les 500Go sont utile pour du backup.

Cordialement, janus57

Olimaru
23/07/2016, 13h47
Citation Envoyé par gadjou
Ce qui est étonnant c'est que les gens se ruent sur les KS1 et KS2, mais quand il y a eu les promos sur les KS4C à 10 € et les KS2E (je crois) à 7€, les offres sont restées disponibles pendant plusieurs heures.
10,99€ pour le KS-4C : j’ai sauté dessus, à ce prix c’est vraiment une aubaine. J’ai tous mes sites dessus, impeccable.

Pour le KS-2E c’était, je crois, 7,99€. Là c’est une toute autre histoire : pour moi, ce serveur est trop cher à son prix normal et intéressant à ce prix, sans qu’il y ait de quoi sauter au plafond. Ils ont probablement surévalué la quantité quand ils l’ont produit.

bestel74
22/07/2016, 23h11
Citation Envoyé par gadjou
Ce qui est étonnant c'est que les gens se ruent sur les KS1 et KS2, mais quand il y a eu les promos sur les KS4C à 10 € et les KS2E (je crois) à 7€, les offres sont restées disponibles pendant plusieurs heures.
A croire que les gens lancent des scripts et ne vont plus voir le site.
D'accord avec toi pour les offres qui tournent autour de 10€, par contre pour 5€ le KS1 ça reste le must et me permet de remplacer mon VPS tout en gagnant énormément en capacité de stockage.

Pour ce qui est des offres qui n'ont même pas le temps d'être affichés, ça confirme ce que j'avais cru voir en développant mon programme

gadjou
22/07/2016, 11h39
A croire que les gens lancent des scripts et ne vont plus voir le site.

Alarc'h
22/07/2016, 00h01
Bonjour,

J'essayais depuis des mois d'avoir un KS1, mais je n'en voyais jamais de proposés, juste le message avec la date et heure de derière livraison, parfois une minute avant ma connexion. En cherchant un peu j'ai trouvé hier sur Google la même URL que celle utilisée par Bestel74. Du coup avec un petit script je viens d'en avoir un aujourd'hui. Coup de bol je pense, j'ai lancé le script juste au bon moment, jai vu s'ouvrir une fenêtre Firefox sur la page dachat du serveur !

Je soupçonne qu'aucun KS 1 n'apparaît sur l'interface publique, ils n'ont jamais le temps de parvenir jusque là.

Pour ce qui est des dimanches je n'en ai jamais vu de marqués livrés un dimanche. Parfois le samedi matin, mais c'est tout.

Donc en gros, sans un script qui "chouffe" ladite page et qui ouvre l'url de commande, aucune chance d'avoir un KS1. Le premier je l'avais eu au tout début de l'offre et il suffisant de taper l'url de commande et on tombait sur un serveur à commander. Ils se contentaient de cacher le bouton de commande. Bien sûr quand le mois suivant j'ai voulu en commander un autre, le "truc" était éventé

bestel74
21/07/2016, 20h26
Citation Envoyé par raln
Hier le temps de commander il y en avait plus, mais aujourd'hui j'ai réussi à en avoir un vers les 16h ! Il a fallut être rapide.
A 15h58 j'ai été prévenu d'un stock et à 16h05 il y en avait déjà plus !
C'est pour ça d'ailleurs que je me suis fait un prog qui check, comme beaucoup, mais qui "clique" aussi automatiquement sur le bouton d'achat

Pour ceux que ça pourrait intéresser, c'est un truc que je me suis fait à l'arrache aujourd'hui, histoire de pouvoir attendre un KS1 2c/4t
https://github.com/bestel74/OVHKimsufiBuyer

raln
12/06/2016, 17h18
Citation Envoyé par raln
Merci pour ta réponse, ouais en général je me fait avoir à chaque fois je vais pour commander quand il y en a de dispo puis le temps de la commande plus rien
Hier le temps de commander il y en avait plus, mais aujourd'hui j'ai réussi à en avoir un vers les 16h ! Il a fallut être rapide.
A 15h58 j'ai été prévenu d'un stock et à 16h05 il y en avait déjà plus !

raln
11/06/2016, 23h05
Merci pour ta réponse, ouais en général je me fait avoir à chaque fois je vais pour commander quand il y en a de dispo puis le temps de la commande plus rien

nowwhat
11/06/2016, 22h55
Il y a jamais une communication sur ce sujet.

Je pense, depuis le temps, que le weekend tu pourrait t'occuper de tout, sauf regarder qu'un KS-1 est dispo, tu arriveras jamais (la planète entier, donc l'Afrique et la Chine sont déjà dessus).
Dans la semaine : bon courage.

raln
11/06/2016, 22h02
Bonjour,

J'aurais voulut savoir si les KS était remis en stock aussi le week end ou si la remise de stocks disponible était que en semaine ?
Je cherche un KS-1.

Merci d'avance