We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Compte débiteur malgré un moyen de paiement valide

raln
16/06/2016, 15h35
Bonjour,

Quand j'ai commandé mon KS j'ai eu le même soucis, j'avais donc ouvert un ticket et voici la réponse :

Le paiement s'est bien effectué le 12/06/2016 à 18h47.Le message s'est donc affiché avant notre première tentative de prélèvement, je remonte ce dysfonctionnement au service concerné. Votre facture a bien été réglé lors de la première tentative, tout est en ordre actuellement.

janus57
16/06/2016, 08h30
Bonjour,

il me semble que le somme est prélevé au moment de la livraison (à cause du prorata) et qu'il y a un certain délai (24/48H) entre le temps que le système édite facture/prélèvement et le moment ou celui-ci est envoyé à paypal.

Exemple pour moi chaque mois j'ai un compte KS débiteur car KS édite les facture le 01 de chaque mois mais envoie les prélèvement à paypal le 02 (voir plus tard si retard).

Si le serveur a déjà été livré il faut alors passer par la case "support".

Cordialement, janus57

GuiTeK
16/06/2016, 02h06
Bonjour,

J'ai commandé tout à l'heure un KS-4C en vente flash. Lors de la commande, j'ai sélectionné comme moyen de paiement mon compte PayPal qui est déjà enregistré sur mon compte Kimsufi. Ce compte PayPal fonctionne puisque je paye mon autre serveur dédié depuis des mois avec.

Cependant, il y a un problème car lorsque je vais sur la page "Mes relevés", il y a écrit : "Situation au 2 mai 2016 : -19.02 €". Cette somme correspond à la facture du KS-4C que j'ai commandé tout à l'heure.

De plus, lorsque je clique sur le bouton "Créditer" juste à droite du message, rien ne se passe... et pour cause, quand on ouvre la console développeur du navigateur, on observe que des requêtes sont faites... mais que les réponses sont toutes des 404 Not Found.

Un autre client semble avoir le même problème ici : https://forum.kimsufi.com/showthread...012#post198012