bsr
suite a un changement de carte mere mon serveur ne reboot plus
************************************************** ********************
Interventions
21 juil. 2016 01:18:52 Diagnosis interface boot (rescue)
21 juil. 2016 01:15:19 Netboot Update
21 juil. 2016 00:46:03 Remote reboot
21 juil. 2016 00:44:42 Netboot Update
20 juil. 2016 13:28:42 Motherboard replacement
20 juil. 2016 13:26:00 Netboot Update
20 juil. 2016 13:25:00 Netboot Update
20 juil. 2016 08:06:26 Remote reboot
28 juil. 2015 16:13:02 Remote reboot
************************************************** ********************
voici le mail que jai recu
************************************************** ********************
Envoyé: Mercredi 20 Juillet 2016 13:28:44
Objet: operation Remplacement de la carte m?re terminee
Bonjour,
L'intervention sur ks200278.kimsufi.com est terminée.
Cette opération a été achevée le 2016-07-20 13:28:42
Voici les détails de cette opération :
Remplacement de la carte m?re
Date 2016-07-20 09:03:10, david D a fait Remplacement de la carte m?re:
Diagnostic:
Carte mere HS
Actions entreprises:
Remplacement de la carte mere.
Mise a jour de l'adresse MAC pour prise en compte du DHCP.
Redemarrage du serveur.
Resultat:
le serveur ne demarre pas sur disque // kernel panic
serveur place en rescue pro
ping ok
ssh up
************************************************** ********************
j ai fait un reboot sur disque dur
************************************************** ********************
Envoyé: Jeudi 21 Juillet 2016 00:51:06
Objet: OVH Monitoring
Notre système de monitoring vient de détecter un défaut sur votre
serveur ks200278.kimsufi.com. Le défaut a été constaté à la date 2016-07-21 00:47:08
Notre équipe de techniciens sur site (opérationnelle 24h/24, 7j/7),
a été informée de ce défaut et va intervenir sur votre machine.
Sachez que d'autres interventions peuvent être en cours actuellement
et qu'il faut compter en moyenne 30 minutes par intervention et par
machine.
Par conséquent, nous ne pouvons pas vous donner plus de précisions
quant à l'heure de début de l'intervention.
Vous pouvez avoir un aperçu global des machines actuellement en defaut
et en intervention sur tout le réseau à cette adresse:
http://travaux.ovh.net/vms/
Votre serveur se trouve dans la baie 09B02
Vous recevrez un email dés qu'un technicien prendra en charge votre
serveur. En attendant, vous avez la possibilité de le rebooter à partir
de votre manager.
Logs:
----------------------
PING ks200278.kimsufi.com (91.121.108.149) from 213.186.33.13 : 56(84) bytes of data.
From 213.186.33.13: Destination Host Unreachable
From 213.186.33.13: Destination Host Unreachable
From 213.186.33.13: Destination Host Unreachable
--- 91.121.108.149 ping statistics ---
10 packets transmitted, 0 packets received, +6 errors, 100% packet loss
---------------------
************************************************** ********************
Envoyé: Jeudi 21 Juillet 2016 00:53:30
Objet: Défaut lors du reboot hardware de ks200278.kimsufi.com.
SAS OVH -
http://www.ovh.com
2 rue Kellermann
BP 80157
59100 Roubaix
Bonjour,
Vous avez fait la demande d'un reboot hardware à distance sur
votre serveur ks200278.kimsufi.com. Nous venons d'exécuter votre
demande mais votre serveur ne répond toujours pas au ping.
Il peut s'agir d'un défaut de fonctionnement du système de
reboot ou bien d'un problème sur votre serveur.
Nous vous informons qu'un technicien va intervenir sur votre
serveur pour régler le problème.
Pour votre information:
- date de votre demande de reboot: 2016-07-21 00:45:05
- date de l'exécution du reboot : 2016-07-21 00:46:03
************************************************** ********************
[ks200278.kimsufi.com] Paramètres d'accès au mode RESCUE
Envoyé: Jeudi 21 Juillet 2016 01:17:57
Objet: [ks200278.kimsufi.com] Paramètres d'accès au mode RESCUE
SAS OVH -
http://www.ovh.com
2 rue Kellermann
BP 80157
59100 Roubaix
Bonjour,
Votre serveur a redémarré en mode 'Rescue' ; cela signifie qu'un
Linux/BSD est lancé sur votre serveur via le réseau. Il ne s'agit pas
du système qui est normalement installé sur votre serveur, aucune
de vos partitions n'est d'ailleurs montée.
Une interface web est disponible pour vous permettre d'effectuer un
diagnostique de votre serveur (disque dur, raid, ram, CPU) et de
parcourir l'arborescence de votre système de fichiers:
************************************************** ********************
que dois je faire?
merci d avance pour votre aide