We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Problème de redirection de mon sous domaine 1&1 vers mon dédié

sloomy
15/08/2016, 18h11
Bonjour,

Et pour info l'interface 1and1 est très capricieuse avec le ip et sous domaine ou domaine, il faut parfois que je m'y reprenne a deux fois pour que l'interface prenne en compte mes modifs !!!

Cdlt

Nathan Junior
13/08/2016, 19h14
Bonjour,

Problème résolu ! J'avais fait une erreur au niveau de la liaison... désolé du temps d'attente de la réponse, j'attendais la fin de la propagation DNS.
Merci encore pour votre aide.
Cordialement.

janus57
11/08/2016, 20h12
Bonjour,

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_...istrements_DNS <== là y a pas mal d'infos.

Au vu de la configuration vous avez juste crée ts.realcommunity.fr sans rien changé donc normale que cela ne fonctionne pas.

Et chez 1&1 y a bien de la doc : https://assistance.1and1.fr/domaines...d-a706689.html (à appliquer à ts.realcommunity.fr en mettant l'ip du serveur TS3).

Cordialement, janus57

Nathan Junior
11/08/2016, 19h24
Bonjour,

Voici les NDD exacts:

NDD Principal : realcommunity.fr

NDD Secondaire: ts.realcommunity.fr

Je n'ai aucuns documents fournis avec 1&1. Mais il y à une partie tutos.

Sinon, qu'est-ce qu'une entrée de type A ? (Désolé mais je ne m'y connais pas beaucoup niveau nom de domaines, liaisons dns etc...)

Merci d'avance.
Cordialement.

Nathan Junior
09/08/2016, 21h59
Bonjour,

Voici le NDD: realcommunity.fr
Voici le Sous-NDD: ts.realcommunity.fr
Voici également un screen montrant les différents tuto pour la liaison du nom de domaine.

Merci d'Avance.
Cordialement.

Nathan Junior
09/08/2016, 16h56
Bonjour,

Le nom de domaine exacte est: realcommunity.fr
Pour celui du ts (Le sous-domaine), c'est: ts.realcommunity.fr

Ensuite en ce qui concerne les documents, il n'y en à aucuns de fournis, mais il y à une partie tutoriaux chez 1&1.
Voici les tutos disponibles: http://prntscr.com/c3j9p7

Merci d'Avance.
Cordialement.

Nathan Junior
09/08/2016, 15h11
Pour le nom de domaine, le voici: www.realcommunity.fr
Pour celui que je souhaites relier à mon ts sur la machine, le voici: ts.realcommunity.fr
Le nom de domaine est déjà crée, sauf que je ne sais pas comment le relier.
Pour les documents, il n'y en à aucuns de fournis, mais il y à bien évidemment un partie tutoriel.
Voici un screen montrant les tutos disponible sur un nom de domaine: http://prntscr.com/c3hv33

Merci par avance.
Cordialement.

janus57
08/08/2016, 20h22
Bonjour,

déjà pour commencer il faut le NDD exacte pour tester.

Ensuite avez-vous les docs chez 1&1 pour faire une entrée de type A sur un sous-domaine ?

Cordialement, janus57

Nathan Junior
08/08/2016, 14h27
Bonjour,

Très bien, je m'en doutait un peu, mais je préférait confirmer.
J'ai déjà essayé de faire la liaison d'un sous domaine: ts.monnomdedomaine.fr
Le problème étant que après plus de 2 jours d'attente, je ne pouvais toujours pas me connecter à mon teamspeak avec cette adresse.
Pourtant, les étapes indiqués sur le panel à liaison de liaison d'un dns secondaire.

Comment puis-je faire ?

Je précise que je n'ai pas que mon teamspeak sur ma machine. Je possède également 2 serveurs de jeu, mais ceux-ci dans des comptes ftp différents.
Il faut également savoir que mon site n'est pas sur ma machine, mais, celui-ci est héberge sur 1&1.

Cordialement.

janus57
08/08/2016, 00h28
Bonjour,

une seule adresse qui envoie à 2 endroits différents, non c'est pas possible juste avec les DNS.

Par contre le NDD qui envoie sur le site et ts3.mondomaine.tld qui envoie vers le TS3 là oui.

Cordialement, janus57

Nathan Junior
08/08/2016, 00h00
Bonsoir,

Comme expliqué dans le titre, je rencontre des problèmes à la liaison de mon sous domaine 1&1 vers mon dédié.
Je précise que le domaine principal est utilisé pour mon site, et je ne sais pas si je peux le relier également à ma machine afin de se connecter au site et au teamspeak avec la même adresse, mais non sur le même hébergeur. Je précise que je ne m'y connais pas vraiment au niveau nom de domaines.

Merci d'avance pour toutes réponses (Pertinentes).
Cordialement.