We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

mlise à jour de Debian 7 vers Debian 8 --- Configuration de mdadm

BBR
13/08/2016, 13h07
combien as-tu des disques ?
si un seul : Si vous n'avez pas besoin ou ne souhaitez pas démarrer d'ensemble RAID pour le système de fichiers racine, veuillez laissez l'entrée vide (ou entrez «*none*»).
si 2 en raid tu prends l'option qui convient

J.-F. Delcamp
13/08/2016, 09h43
Bonjour,
je suis en train de mettre à jour mon serveur kimsufi de Debian 7 vers Debian 8

J'en suis à l’étape de Configuration de mdadm .

A la question :
────────────────────────────────────────────────── ──┤ Configuration de mdadm ├───────────────────────────────────────────────── ───┐
│ Si le système de fichiers racine se trouve sur un ensemble MD (RAID), il doit être lancé au début de la procédure de démarrage. │
│ Si le système de fichiers racine se trouve sur un volume logique («*LVM*»), qui se trouve aussi sur un volume MD, tous les │
│ composants de l'ensemble doivent être démarrés. │
│ │
│ Si vous savez exactement quels sont les ensembles RAID nécessaires au démarrage du système de fichiers racine et si vous │
│ souhaitez différer le démarrage de tous les autres ensembles, veuillez les indiquer ici. Vous pouvez aussi indiquer «*all*» │
│ pour démarrer tous les ensembles existants. │
│ │
│ Si vous n'avez pas besoin ou ne souhaitez pas démarrer d'ensemble RAID pour le système de fichiers racine, veuillez laissez │
│ l'entrée vide (ou entrez «*none*»). Ceci peut être le cas si vous utilisez l'option de démarrage automatique («*autostart*») du │
│ noyau ou si vous n'avez besoin d'aucun ensemble pour démarrer. │
│ │
│ Veuillez indiquer «*all*», «*none*» ou une liste de périphériques, séparés par des espaces, par exemple, «*md0 md1*» ou «*md/1 │
│ md/d0*» (vous pouvez omettre «*/dev/*»). │
│ │
│ Ensembles MD requis par le système de fichiers racine*:
que dois-je répondre ?

Jef