We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Récupérer accès TSE kimsufi Windows Server 2003 Web Enhanced

glt
24/08/2016, 20h29
Bonjour à tous et toutes,

Je possède un serveur kimsufi500G chez OVH qui est installé avec un Windows Server 2003 Web Enhanced et un accès Bureau à distance qui fonctionne très bien depuis plusieurs années.

Suite à des attaques répétitives sur le port MSTSC par défaut (3389), j'ai voulu modifier le port d'écoute du MSTSC en changeant la clé de registre [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\Terminal Server\WinStations\RDP-Tcp] et choisir un port différent.

Après le reboot du serveur, plus d'accès MSTSC sur ce port ni celui par défaut. Un teamviewer avait été installé juste avant cette modification mais n'apparait pas actif sur son ID.

Le serveur WEB est actif, donc le serveur démarre correctement et possède bien un accès depuis l'extérieur.

Je souhaiterais retrouver mon accès en TSE (peut importe le port qui peut être rechangé).

En boot WinRescue, j'ai l'accès en VNC mais impossible de couper le service du firewall via les outils ou de modifier la clé de registre.

Un batch (autoexect.bat) a été mis en place avec un "REG IMPORT RDP.REG" qui contient le port par défaut du TSE mais rien n'y fait, aucun accès à l’environnement Windows.

En boot "rescue64-pro" ou "freebsd", idem, accès ssh mais pas de modification possible pour corriger mon problème.

Avez-vous une idée supplémentaire à me proposer ?