We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

IMPOSSIBLE ! de se connecter à l'administation du VPN

Chlotus
30/08/2016, 08h56
Bonjour à tous, merci à toi Bruno pour ton intervention. Le port afin de se connecter à l’administration du VPN est le 943 ! Avec ou sans FW le résultat est le même. La connexion a échoué........ Bien cordialement

sloomy
29/08/2016, 18h52
Bonjour,

Et question bête, si tu as un port spécial ? il est ouvert au travers de ton FW ?

Cordialement,
Bruno

Chlotus
29/08/2016, 16h10
Citation Envoyé par nowwhat
tu l'as fait ?
Oui j'ai fait un restart la première fois et un delete la deuxième ! Rien n'y fait .....

nowwhat
29/08/2016, 16h03
Citation Envoyé par Chlotus
Oui ! voici le retour !
Detected an existing OpenVPN-AS configuration.
Continuing will delete this configuration and restart from scratch.
Please enter 'DELETE' to delete existing configuration:
tu l'as fait ?

Chlotus
29/08/2016, 14h50
Citation Envoyé par BBR
tu l'as fait ?
Oui ! voici le retour !
Detected an existing OpenVPN-AS configuration.
Continuing will delete this configuration and restart from scratch.
Please enter 'DELETE' to delete existing configuration:

BBR
29/08/2016, 13h52
Note: In some circumstances for certain configurations you may need to run the complete ovpn-init script terminal: /usr/local/openvpn_as/bin/ovpn-init
tu l'as fait ?

Chlotus
29/08/2016, 08h51
Bonjour à tous,
J'ai KS OS Debian 7.10 (Wheezy) (Oldstable) (64bits). J'ai installé Open VPN en suivant le tuto. C'est au moment de se connecter sur l'administration via (https://ip_du_serveur:943/admin), erreur de chargement que ce soit avec firefox ou chrome. J'ai réinstallé par deux fois le sript en vain. J'ai trouvé également ceci sur le OpenVPN Access Server Quick Start Guide
Note: In some circumstances for certain configurations you may need to run the complete ovpn-init script terminal: /usr/local/openvpn_as/bin/ovpn-init

Rien n'y fait impossible d’accéder à l'URL. Avez vous une idée ?. Merci pour votre feedback. Bien cordialement à tous.

https://forum.kimsufi.com/showthread...-VPN-(openVPN)