We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Résiliation serveur

admindunet
30/08/2016, 16h09
D'accord je comprend, merci beaucoup

lelenaic
29/08/2016, 17h34
Bonjour,
Tu vas en effet le payer pour le prochain mois. Pour ne pas payer ton serveur le prochain mois, tu dois le résilier avant le 20 du mois.

admindunet
29/08/2016, 16h15
merci pour la réponse mais j'ai rien pigé ! ma question est si je clique sur résilier maintenant je vais payer pour le mois prochain ou non ?

nowwhat
29/08/2016, 16h06
T'as acheté ou loué une maison ?
Si oui, c'est un peu la même chose : il y a un préavis tout simplement.
Il n'y pas de "maintenant" ici. Jamais eu d'ailleurs.

admindunet
29/08/2016, 15h40
Bonjour,
J'ai un serveur que je souhaite résilier maintenant, quand je cilque sur résiliation j'ai ce texte :

Si vous confirmez votre demande de résiliation aujourd'hui le 29 août 2016, la date effective de la résiliation sera le 30 sept. 2016. Votre service sera irrémédiablement supprimé à cette date.

Attention : toute demande de résiliation doit être effectuée au plus tard le 19e jour du mois au terme duquel votre cycle de facturation expire, avant 23 h (heure de Paris). Au-delà de cette date, la résiliation est enregistrée, mais ne prend effet qu'à la fin de la période pour laquelle vos services auront été tacitement reconduits.
Je ne comprend pas bien ce qu'ils veulent dire, c'est à dire si je clique sur résilier maintenant ils vont quand même me le facturer demain ?