We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Problème affichage site sans les www

janus57
17/10/2016, 14h00
Bonjour,

mais bon visiblement le problème n'est pas si grave que ça vu que rien n'a bougé et pas de réponse de la personne.

Dernière activité
14/10/2016 14h56
Cordialement, janus57

sloomy
17/10/2016, 08h59
Salut Janus,

No soucy

Comme je le dis toujours ! à chacun son métier

Cdlt,
Bruno

janus57
14/10/2016, 19h24
Bonjour,

sry je regarde jamais les liens quand on parle de problème de config vu que dans +90% des cas il faut voir le VHost.

Note : pas bien de pas sécuriser apache (affiche version + laisser l'indexation des dossiers), et encore moins de tout mettre dans /var/www vu que visiblement ce sont plusieurs sites bien distincts.
De plus si les sites sont importants faut pas non plus les mettre sur un KS.

Cordialement, janus57

sloomy
14/10/2016, 18h48
Bonjour Janus,

Déjà on sait que : Apache/2.4.7 (Ubuntu) Server at druidisme.fr Port 80

Et comme on arrive à la racine du www je pense qu'effectivement le fichier de conf est pas bon

Reste la suite.

Cordialement,
Bruno

janus57
14/10/2016, 17h48
Bonjour,

il va falloir plus de détails comme la config des VHost et si vous utilisez un panel.

De plus savoir l'OS du serveur et la version de apache serait très bien aussi.

Cordialement, janus57

Jissyann
14/10/2016, 13h54
Bonjour à tous

Sur notre serveur Kimsufi, nous hébergeons plusieurs sites.

Le site barde.fr s'affiche normalement que l'URL soit en www ou non. OK.

Le site druidisme.fr s'affiche uniquement avec les www. Sans les www, est affichée l'arborescence des sites.

Chaque site dispose de son propre fichier apache de configuration en .conf précisant le pointage des alias DNS vers les dossiers respectifs des sites en www ou non.
Et là druidisme.fr pose problème. On ne sait pas quoi faire.

Le site barde.fr a fait office d'une installation pure et dure sur le serveur Kimsufi.
L'autre a fait l'objet d'un transfert d'un hébergement mutualisé OVH vers le serveur Kimsufi.
Le problème des "sans www" demeure depuis le transfert et la mise en service du site.

Si vous pouviez nous aider, nous en serions reconnaissants.

Merci à vous.