cyberhicham
18/10/2016, 19h16
Thx !
et le paiement pour ovh se fait vers le 9 de chaque mois, correct ?
À quelles dates les prélèvements sont-ils effectués ?
Une première facture est éditée le jour où votre service est livré. Elle est prélevée sur votre moyen de paiement actif dans les jours qui suivent. Son montant est calculé au prorata du nombre de jours qui séparent la livraison de votre service du dernier jour de la fin du mois.
Un second débit est réalisé dans les premiers jours du mois suivant la livraison de votre service (le 2e jour du mois pour un paiement via carte bancaire ou PayPal ; aux alentours du 6 pour le prélèvement automatique). Vous êtes alors prélevé, par avance, de l’intégralité du montant du service pour le cycle de facturation choisi (1, 3, 6 ou 12 mois).
Si vous aviez souscrit à un service pour 3 mois, vous serez renouvelé automatiquement de 3 mois à la fin de votre période d’engagement pour ce même service.
Que faire dans le cas où j’ai reçu un mail en raison d’un incident de paiement?
Suivez la procédure de régularisation indiquée dans le courriel, ou connectez-vous à votre espace client. Il vous faudra régulariser par carte bancaire ou PayPal dans les 7 jours à compter de la réception de ce courriel. À défaut, vos services seront suspendus. Contactez notre soutien à travers le forum dans la section commercial pour que nos équipes puissent vous guider.
Quel est le délai pour régulariser un incident de paiement ?
Vous devez régulariser une facture impayée dans les 7 jours à compter de l’incident de paiement. Sachez qu’à défaut de paiement au terme de ces 7 jours, nous suspendrons votre service et lancerons une procédure de recouvrement à votre encontre. Par ailleurs, nous nous réservons la possibilité de suspendre l’ensemble de vos services si vous n’avez pas régularisé votre situation.