We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Paiement non fait pour le mois d'Octobre

cyberhicham
18/10/2016, 19h16
Thx !

janus57
18/10/2016, 19h02
Bonjour,

vu que mon post a été modéré réponse courte :
CB+paypal : le 2 de chaque mois
virement : le 8 de chaque mois.

incident de paiement == 7 jours pour régulariser, au delà de 7jours suppression du service.

Tout est ici : https://www.kimsufi.com/fr/faq/#paye

Cordialement, janus57

janus57
18/10/2016, 19h00
Bonjour,

et le paiement pour ovh se fait vers le 9 de chaque mois, correct ?

À quelles dates les prélèvements sont-ils effectués ?

Une première facture est éditée le jour où votre service est livré. Elle est prélevée sur votre moyen de paiement actif dans les jours qui suivent. Son montant est calculé au prorata du nombre de jours qui séparent la livraison de votre service du dernier jour de la fin du mois.

Un second débit est réalisé dans les premiers jours du mois suivant la livraison de votre service (le 2e jour du mois pour un paiement via carte bancaire ou PayPal ; aux alentours du 6 pour le prélèvement automatique). Vous êtes alors prélevé, par avance, de l’intégralité du montant du service pour le cycle de facturation choisi (1, 3, 6 ou 12 mois).

Si vous aviez souscrit à un service pour 3 mois, vous serez renouvelé automatiquement de 3 mois à la fin de votre période d’engagement pour ce même service.
Cf : https://www.kimsufi.com/fr/faq/#commande

Au passage :
Que faire dans le cas où j’ai reçu un mail en raison d’un incident de paiement?

Suivez la procédure de régularisation indiquée dans le courriel, ou connectez-vous à votre espace client. Il vous faudra régulariser par carte bancaire ou PayPal dans les 7 jours à compter de la réception de ce courriel. À défaut, vos services seront suspendus. Contactez notre soutien à travers le forum dans la section commercial pour que nos équipes puissent vous guider.

Quel est le délai pour régulariser un incident de paiement ?

Vous devez régulariser une facture impayée dans les 7 jours à compter de l’incident de paiement. Sachez qu’à défaut de paiement au terme de ces 7 jours, nous suspendrons votre service et lancerons une procédure de recouvrement à votre encontre. Par ailleurs, nous nous réservons la possibilité de suspendre l’ensemble de vos services si vous n’avez pas régularisé votre situation.
Cf : https://www.kimsufi.com/fr/faq/#paye

Cordialement, janus57

cyberhicham
18/10/2016, 14h39
C'est pris en charge par le système de tickets, merci de m'avoir lu

cyberhicham

cyberhicham
18/10/2016, 13h51
Hello,

Le paiement n'est toujours pas prélevé pour mes deux KS, ca affiche une date d'expiration au 30 septembre 2016.

je vois sur le moyen de paiement que y'avait plus de 3 échecs consécutifs de prélèvement mais ça n'affiche pas la date de la dernière tentative.

C'est peut être du principalement, au fait que ma CB (utilisée exclusivement pour les paiements en ligne) est désactivée par défaut, je l'active seulement quand je veux payer en ligne, et le paiement pour ovh se fait vers le 9 de chaque mois, correct ?

Du coup qu'est ce que je peux faire pour mes KSs ? si je peux générer les BCs et les payer ca serait génial .

Hicham