We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

incident sur prélèvement !

bobmorane
13/01/2017, 19h59
merci pour les réponse , avec l'aide d'un technicien "OVH" c'est remit en service

bonne soirée à toutes et tous

janus57
13/01/2017, 19h35
Bonjour,

si votre KS n'a qu'un seul HDD vous pouvez perdre vos données à tout moment sans aucune action de KS juste parce que le HDD décide de lâcher.

Pour un autre hébergeur il y a Online qui a une gamme perso qui est proches des KS (2 choix de serveur) mais ils n'ont qu'un seul HDD (avec un espace backup de 100Go ou extensible en payant pour avoir une sauvegarde en cas de crahs du HDD).

Cordialement, janus57

bobmorane
13/01/2017, 18h27
re
je n'ai pas FB ni Twitter , désolé.
vous me dites de quitter KS pour plus sérieux , mais à quel prix ?
mon serveur me sert à partager des fichiers mais pas pour y laisser non plus toute ma retraite.
pour mes données ce n'est que du virtuel mais perdre 250/300Go sur une erreur de leur part ça fait ch***.
si vous connaissez des serveurs dédiés à 20/25€ je suis preneur (en français si possible )

nowwhat
13/01/2017, 17h46
Salut.

Tout d'abord, sache que t'as loué un "KS", ça implique pas mal des choses, quoi que ton histoire frôle des nouveaux records.
Ici tu trouvera QUE d'autres utilisateurs - surtout pas des membres de l'équipe KS. Donc personne ici pourrait t'aider.

Et même si quelqu'un de KS passe ici, sur ce forum, il ne pourrait rien faire ca t'as oublié de mentionner l'ID de ton serveur et/ou le numéro ticket.

SI tes données (sur le serveur) ont une importance pour toi, j'espère que t'as un copie (logique si ces données sont important).
QUITTE KS rapidement pour un produit un poil plus sérieux.

Tiens nous au courant : si ils donnent des avoirs pour corriger leurs erreurs "financier", je me demande ce que t'auras quand tes données partent dans la poubelle (et par leur faute encore une fois). Je ne souhaite pas ça bien sur .... mais je me demande ....

PS : accès Filezilla = FTP ?? Peu d’importance. C'est l'accès SSH & SFTP qui compte - le FTP est mort le siècle dernier.
PS2 : déjà chez KS : vendredi 17h00 tout le monde rentre à la maison pour revenir Lundi vers 09h00 .... Je te conseille de passer un cran plus haute comme FB voir Twitter (OVH possède des divers canaux).

bobmorane
13/01/2017, 17h01
bonjour

début décembre le service prélèvement a beugué chez kimsufi et j'ai été prélevé 3 fois de suite.
après réclamation j'ai bien été remboursé des 3 prélèvements , suite à ça j'ai demandé un geste commercial , Bastien D.m'a fait savoir que ma demande a été accordée et que la mise en place se faisant "manuellement" ça prendrait un peu de temps.
surprise ce matin , 2 mais reçus , un "avoir" de la valeur d'un mois , et l'autre mail pour me dire que mon serveur est "arrêté pour non paiement !
surement que la manip du geste commercial a foiré mais si mon serveur est "vidé" dans 5 jours je perds tout !
envoyé un ticket mais le temps de réponse étant aléatoire , dans 5 jours que va-t'il me rester ??
quelqu'un peut-il me débloquer ce serveur rapidement car je n'y ai même plus accès par Filezilla !! donc tous mes fichiers sont inaccessibles.
très urgent svp.
merci d'avance