We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Perte de mot de passe SSH

sloomy
25/01/2017, 12h30
Bonjour,

Je parie qu'il n'y a pas de sauvegarde ?

Cdlt
Bruno

nowwhat
23/01/2017, 09h10
Citation Envoyé par Raphy123
On va prier pour que les bases de données ne crash pas et pour que mon trou de mémoire se comble ! ça craint !
Au pire, t'auras une occasion de tester ton sauvegarde ...

Raphy123
22/01/2017, 15h12
On va prier pour que les bases de données ne crash pas et pour que mon trou de mémoire se comble ! ça craint !

sloomy
17/01/2017, 14h30
Bonjour,

C'est ce que j'allais dire ! installation d'une clé ... mais il faut redemarrer le serveur pour ce mettre en rescue mode !!!

Cdlt
Bruno

nicobilaine
17/01/2017, 11h35
Passage en rescue depuis le manager et changement du mot de passe en montant les partitions, mais le serveur pourrait ne pas aimer le redémarrage hard.
L'idéal est d'utiliser des clés SSH : plus de mot de passe (sauf en mettre un sur la clé elle même) et beaucoup plus sécurisé (si on désactive la connexion par mot de passe).

Raphy123
17/01/2017, 10h01
Bonjour,

Je n'arrive plus à remettre la main sur mon mot de passe qui me permet de me connecter en SSH. C'est con ! Il s'agit d'un serveur hébergeant des bases de données.. Trou de mémoire, pas moyen de remettre la main dessus.

Y-a t-il des solutions à cela ?

Merci !