We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Un serveur de musique PRIVE est-il compatible avec la politique de Kimsufi ?

janus57
28/01/2017, 11h14
Bonjour,

les CGU/CGV de KS/SYS et OVH sont claire : du moment que sur votre serveur vous n'utilisez pas de VPN/Proxy/noeud tor public/sortie sans authentification peu ou pas de risque (sauf si quelqu'un vous dénonce avec preuve + texte de loi).

Donc si votre serveur de stream privatif a un système d’authentification pas/peu de risques, car OVH n'aime pas les serveur "open bar" avec plein d'accès public.

Cordialement, janus57

totem
27/01/2017, 18h19
Citation Envoyé par BBR
tu fais ce que tu veux sur ton serveur à partir du moment où c'est une activité légale
Bien sûr.

Mais cette réponse n'apporte pas d'information parce que ce n'est pas moi qui défini si mon activité est légale ou non.
Exemple : si j'achète si internet de l’engrais et des produits ménagers sur internet en une semaine. Je ne fais rien d'illégal mais aux yeux du gouvernement mon activité est suspecte.

Donc j'insiste sur les moins de 10 IPs qui viendrons solliciter du streaming.

BBR
27/01/2017, 16h51
tu fais ce que tu veux sur ton serveur à partir du moment où c'est une activité légale

totem
27/01/2017, 16h44
Salut,

Ma question est simple, je souhaite posséder mon streamer privé (utilisé par moins de 10 IP différentes) de musique sur mon dédié. Aurais-je des problèmes au niveau de la politique de Kimsufi ?

Je demande cela car je connais beaucoup de gens qui ont vu leur serveur fermé pour l'utilisation de seedbox et de serveurs multimédias semi publique.

Des expériences à partager ?
L'avis du staff ?

Merci à tous.