OVH Community, your new community space.

Sous-domaine


illyrande
04/02/2017, 22h13
Que me conseillez-vous donc, comme il s'agit d'un nouveau serveur, je peux le réinstaller ?

nowwhat
04/02/2017, 21h04
Citation Envoyé par illyrande
....
Qu'ai-je donc fait comme erreur de configuration ?
Impossible de vérifier quoi que ce soit.
Si test.test.nomdedomaine.fr pointe vers l'IP de ton nouveau serveur les requêtes doivent aboutir sur ce serveur, pas le vieux.

R3 : ça, c'est un erreur, le moment de ne plus installer un R3 est situé dans le fin 2015 ...

illyrande
04/02/2017, 11h33
Bonjour,

J'ai deux serveurs Kimsufi.

Le premier (4G atom D425) étant lent, ne correspondant plus à mes besoins, j'ai décidé d'en acquérir un plus puissant (KS-4A 16G i7-920).

Sur le premier, j’héberge un site vite saturé (vu le nombre d'utilisateur simultanés), j'ai donc pris la décision de faire un upgrade.

En attendant de configurer correctement le second serveur et pour ne pas perturber les utilisateurs du site que j'héberge, j'ai configuré via l'espace client ovh et sur le deuxième serveur un sous-domaine : test.nomdusite.fr comme suis :

1/ sur le nouveau serveur, j'ai créé le domaine, j'ai créé le sous-domaine via la gestion des domaines du release.3 d'OVH
2/ sur l'espace client d'OVH, j'ai dans l'onglet zone DNS, "ajouter une entrée" dans le domaine, j'ai écris "test.nomdedomaine.fr" dans l'onglet TTL j'ai renseigné 60, dans le type : A et pour la cible, l'adresse ip du second serveur (sachant que le site pointe sur l'ancien serveur).

J'ai accès au ftp, j'ai pu transférer les données mais lorsque que vais sur l'adresse test.nomdusite.fr, je pointe sur l'ancien serveur pas sur le nouveau.

Qu'ai-je donc fait comme erreur de configuration ? ou qu'ai-je oublié ?

Dans l'attente de votre aide.