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Problème avec le moyen de payement


janus57
02/03/2017, 19h53
Bonjour,

cela se vérifie dans le manager KS et pas sur la facture.

Le plus simple étant de mettre le renouvellement automatique.

Cordialement, janus57

admindunet
02/03/2017, 18h29
Merci janus, et comment savoir si le payement a bien été fait car ya rien indiqué sur la facture ! (à part vérifier si le compte a été débité).

janus57
02/03/2017, 08h25
Bonjour,

il me semble que c'est 7jours à partir de l'émission de la facture, après le serveur est perdu (et les données aussi si vous n'avez pas de backups).

Cordialement, janus57

admindunet
01/03/2017, 13h37
Bonjour,
étant donné que la méthode de payemnet OVH a changé, et qu'on ne peut plus payer d'avance nos produits (librement comme avant), je me demande si par exemple aujourd'hui le payement ne passe pas (on est le 1er du mois) Kimsufi me laisse combien de jour pour ajouter un autre moyen de payement valide ?

Merci