We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

KS Mauvais Datacentre


janus57
04/03/2017, 11h06
Bonjour,

non le support ne remplace pas les serveur, la seule chose c'est qu'il peuvent le rembourser et vous devez recommencer la commande.

Mais pour ça il faut contacter le support et non poster sur le forum.

Cordialement, janus57

RaJiska
03/03/2017, 20h36
Bonjour,

Je viens juste de prendre un serveur KS-3C mais je me suis trompé au niveau du datacentre, j'ai oublié de changer de la France pour BHS.
Aucun OS n'a été installé et j'ai directement fais la demande d'annulation du serveur. Cependant, je voudrais savoir si c'était possible que le serveur soit remplacé pour un BHS sachant que je n'y ai absolument pas touché.

NIC: cd282559-ks
Facture: KSFR505198

Merci,
Cordialement.