Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Consulter le site en ligne sans nom de domaine

Consulter le site en ligne sans nom de domaine

Bonjour,
    J'ai une petite question : j'ai commandé un hébergement kimsufi, mais je n'ai pas encore accès au nom de domaine (le nom de domaine étant encore chez l'ancien prestataire). Cependant, en attendant de récupérer le code de transfert du nom de domaine, je souhaiterais installer mon site sur le serveur, et le consulter en ligne afin qu'il soit prêt le jour J du transfert vers le nom de domaine.
    Dans le mail reçu au moment de la commande, on m'a précisé une url à laquelle mon "hébergement sera accessible". J'imagine que c'est la fameuse url pour consulter ce qui se trouve sur mon serveur, à savoir mon site. Hors, lorsque je me dirige sur cet url, on m'indique que le site est en construction mais je n'accède pas au site.
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi svp ?
    D'avance merci pour votre réponse

Membre

Re : Consulter le site en ligne sans nom de domaine

Bonjour,

Normal si vous n'avez rien paramétré coté serveur de "tomber" sur la page "en construction".

Quelle est votre distrib ? une debian je suppose.

Cordialement,
    Bruno

Membre

Bonjour,

je rappel que ici c'est la section mutu, donc OVH qui gère tout et si il y a un lien pour atteindre le site sans NDD il doit être dans le manager.

Et la page de construction c'est un fichier ou lien symbolique index.html à la racine du FTP qui doit être supprimé.

Cordialement, janus57
    Simple client et utilisateur novice.
    Toujours donner le maximum de détails sur son problème (section entraide).Le support Kimsufi ce fait uniquement à cette adresse : http://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.xml

Membre

Bonjour,

Oups ! pas vu la section

Merci

Bruno

Règles de messages